je t'aime pour l'éternité.

380 10 10
                                    

Pdv interne.
Alors que je me retrouvé devant Laurence mon cœur commencé à accélérer de peur la dernière fois que je l'ai affronter il m'a complètement défoncer mais je suis bien plus fort que avant je pense être capable de vaincre maintenant.

Laurence- ho la 6ème lune ton visage me semble famille on sait pas vue quelque part. Ho oui tu est celle qui c'est fait sauver par le minable de 2ème lune supé--

Je ne supporte pas qu'il insulte l'homme que j'aime Alors je lui est foncé dessus pour pouvoir lui arracher le cœur et ensuite le dévoré mais il a esquiver mon attaque avec facilité.

Laurence- je vois que tu es plus rapide que la dernière fois mais tu est beaucoup trop faible. Souffle de la flamme 4ème mouvement vague flamboyant.

Il est vraiment fort et rapide en moin de 1 secondes il a failli me décapité de manière extrêmement facile et c'est quoi cette marque sur son visage... Diego m'en avait parlé.

Après un long combat face à Laurence j'étais sur le point de lui transpercé le ventre mais d'un seul coup il me trancha les jambes et je me retrouva au sol il pouvait me décapité à n'importe qu'elle instant.

Laurence- comme je te l'ai dit tu est trop faible mais rend toi utile avant de mourir ou se trouve t'es allié.

(?)- plutôt mourir que de les dénonce.

Laurence- si ce que tu veux crevé.

J'ai fermé les yeux en attendant la mort mais rien ne ce passe en ouvrant les yeux Laurence était décapité l'homme qui venait de le tuer était Diego mais pourquoi il m'a sauvé je pense qu'il me déteste au plus profond de lui.

(?)- pourquoi tu m'a sauvé?

Diego- voie tu quand j'ai voulu te tuer je m'en suis voulu tu est une fille bien cependant je pense que tu voulais manipuler Doma et muzan pour prendre le place mais je m'excuse d'avoir essayé de te tue tu me pardonne.

C'est bizarre sont histoire mais il m'a sauvé je vais le remercier mais je vais rester sur mes gardes.

(?)- merci beaucoup de m'avoir sauvé.

Diego- il y as un autre pilier tout près suit moi...ho Doma m'a dit que vous étiez en couple félicitations je vous souhaite une merveilleuse vie.

(?)- ho merci beaucoup on essaye d'avoir un enfant mais c'est compliqué.
Peut être que Diego n'es pas si méchant en réalité il avait peur je sois une sorte de traître.

Diego- j'espère que vous allez réussir à avoir votre enfant.

(?)- merci beauco--

Puis d'un seul coup ma tête venait de ce tranche par un katana je cherche un pourfendeur mais personne soudain j'ai entendu un grand rire.

Diego- HAHAHA TU EST SI STUPIDE tu pense vraiment que j'allais te laisser vivre alors que tu veux interférer dans mes plans sache que je ne regrette rien et si j'avais pu te viole je l'aurais fait bon moi je casse j'ai des pilier à tuer minable.

Puis d'un seul coup il disparu tout au si vite mon corps ne bouge j'allais mourir tuer par un démon comme moi. Soudain Doma arriva et me vis entrain de me désintègre il me fonça dessus et me demanda ce qu'il sait passer. Je n'arrive plus a parler je me remémorer tout nos bon souvenirs ensemble je n'ai réussi à dire que une phrase.

(?)- je t'aime...

Après c'est mot Doma serra m'a tête en décomposition entre c'est bras en pleurant. En le voyant pleurer j'ai commencé à pleurer aussi.

Doma- moi aussi je t'aime sache que je t'aimerai pour l'éternité même morte je t'aimerai encore tu est la seul que j'aime.

Puis il m'embrasser pour la dernière fois et mon corps ainsi que mon visage disparu je ne fesai plus partie de ce monde les derniers mot que j'ai réussi à attendre était.

Doma- adieu mon amour...

Pdv externe.

Après la bataille entre les pourfendeur et les démon 2 lune supérieur on était tuer. Pour commencer il y as toi tuer pour Diego la 4ème lune et Diego lui aussi et finalement mort tuer par Jotaro kujo le pilier de l'étoile dérive du souffle de la lune.

Après ta mort Doma est rentrée au temple seul il c'est retiré t'ai affaire de ça chambre et ta creuser une tombe. Lui qui n'avait jamais ressenti d'émotions il venait de perdre la chose qui aime le plus,les seul souvenir qu'il a de toi est une simple photo de toi et lui possè sur son bureau.

------------------

Bon voilà l'équipe mon histoire est fini j'espère qu'elle vous a plus la fin est un peu décevant je le sais mais bon c'est la rue niveau inspiration donc voilà adieu et peut être une prochaine fois pour une nouvelle histoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon voilà l'équipe mon histoire est fini j'espère qu'elle vous a plus la fin est un peu décevant je le sais mais bon c'est la rue niveau inspiration donc voilà adieu et peut être une prochaine fois pour une nouvelle histoire

les lunes supérieurs ( doma x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant