Pdv interne:
Après que Doma m'est dit de venir me voir j'ai commencé à rougir mais je me dois me reprendre puis Doma à disparu dans l'obscurité et moi je suis parti dans ma chambre en attendant la nuit pour aller voir Doma peut être qu'il as quelque chose d'important à me dire. Une fois arrivé dans ma chambre je ne savais pas quoi fair en attendant j'ai donc décidé d'aller prendre une douche. Une fois dans la douche j'ai donc commencé à me laver c'était agréable l'eau était chaude dans ma vie humaine je prenait des douche froide à cause de mon manque d'argent.Après avoir terminé ma douche je me suis habille d'une tenue un peu moulant un peu trop à mon goût mais je n'ai plus que ça mes autres vêtements les autre sont entrain d'être laver. En sortant de la douche je suis reparti dans ma chambre mais je m'ennuie tellement que j'ai décidé de faire une petite sieste. Après avoir bien dormi je me suis levé et je suis donc parti voir Doma. Une fois devant ça porte j'ai frappé et Doma à ouvert la porte il avait un t-shirt rouge avec du noir au niveau du col.
Doma- au parfait tu es là bon suis moi j'ai un petit truc a te montrer et tu est trés belle avec cette tenue.
(?)- d'accord Doma je te suis et toi aussi tu est plutôt beau avec cette tenue rouge.
Après que j'ai compliments Doma il a rien dit il m'a juste regarde et a sourir puis nous avons quitté le temple et nous sommes arrivés au bord d'une falaise.
Doma- c'est bon c'est juste ici.
Mais il y avait rien je me suis donc dit que Doma ce moque de moi mais soudain une grande lumière apparu en faite Doma ma emmener voir un feu d'artifice c'était vraiment magnifique.
Doma- alors tu aime ma petite surprise.
(?)-oui c'est vraiment magnifique.
Alors que nous étions entrain de regarder le feu d'artifice le vent à commencé à arriver et j'ai commencé à avoir froid Doma à remarquer que je tremble alors il me prit dans c'est bras pour me réchauffer c'était trés agréable je sentais tout ça chaleur une fois le feu d'artifice terminé nous sommes parti manger quelque humain cela fesai longtemps que Doma et moi nous avions mangé ensemble. Une fois notre repas terminé nous sommes rentrés au temple mais je ne sais pas pourquoi sur le chemin du retour mes jambes on commence à me faire mal ducoup Doma ma porte sur sont dos je pouvais sentir l'odeur de c'est cheveux j'aime beaucoup sont odeur un mélange entre la vanille et le sang je trouve ça particulièrement existant. Une fois arrivé dans le temple Doma ma déposer dans ma chambre on me souhaitant de bien dormir mais je n'avais pas envie de dormir seul je voulais absolument dormir avec Doma comme la dernière fois.
(?)- heu Doma ça te dérange si on dort ensemble encore une fois j'aime pas trop dormir seul.
Doma- ho ok ça ne me dérange de dormir avec toi.
Doma est donc rentré dans ma chambre et il ferma ma porte et enleva son haut pour dormir torse nue. Quand il retira sont haut je ne pouvais m'empêcher de regarder sont corps en même temps c'est pas ma faute il est vraiment beau. Je retira mes vêtements j'ai juste gardé ma soutiens-gorge et mon pantalon comme la dernière je me suis installé dans le lit et Doma ma rejoint. Mais après plusieurs minutes je n'arrive pas à dormir alors que doma c'était déjà endormi. Je le regarda dormir je le trouvais plutôt mignon et sans m'en rendre compte mon visage était maintenant proche du sien d'un coup Doma à ouvert les yeux j'ai donc reculer par réflexe et je me retrouva assis sur les jambes de Doma.
Doma- je peux savoir pourquoi tu étais aussi proche de moi.
(?)- ho heu juste comme ça je regarder si tu dormais vraiment heu visiblement non.
Puis Doma se relever et je me retrouva assis sur c'est cuisses et j'ai commencé à rougir j'ai donc essayé de me calmer mais Doma c'est mit à me parler.
Doma-tu ment pas vrai tu ne regardes pas si je dormais et pourquoi tu rougi tu es gêne.
(?)- heu non pas du tout je ne suis pas gêne.
Doma- vraiment et si je fais ça tu vas être gêne.
Et d'un coup Doma m'embrassa je fus surpris et je me suis mit à rougir encore plus je ne comprenait pas pourquoi il ma embrasse d'un seul coup.
Doma- visiblement quand je t'embrasse tu es gêne mais ton visage quand il est gêne est si mignon.
Puis Doma ma embrasse encore une fois sauf que cette fois j'ai enroulé mes bras autour de son cou pour accentuer le baiser. Soudain j'ai senti la langue de Doma dans ma bouche j'ai donc enroulé ma langue autour de la sien je sentais que mon corps devenait de plus en plus chaud, Doma mit d'un coup c'est main sur mes hanche suite à son geste j'ai lâche un léger petit gémissement Doma arrêta de m'embrasser avant de me regarder et de me parler.
Doma- ça commence à être intéressant ça te dit de passer au choses sérieuses maintenant.
(?)- d'accord j'accepte ça ne me dérange.
------------------
Bon voilà l'équipe chapitres fini j'espère qu'il vous a plus bon je vous dit a la prochaine et profite de votre vie
VOUS LISEZ
les lunes supérieurs ( doma x reader )
Fanfictu es une jeune femme de 20 ans vivant dans un quartier tranquille du quartier des plaisirs tu travaille en tant que courtisane avec un peu de succès. tu est une trés belle femme cependant ta vie vas être changé en rencontrant un démon qui te fera d...