Salutations à vous aujourd'hui je vais écrire une petite histoire pour passer un peu le temps car je me m'ennuie un peu beaucoup.Je vous conseille de lire cette introduction pour comprendre la suite de l'histoire.
⚠️attention je préviens c'est ma première fanfiction je ne connnais rien à ce domaine donc svp on évite les insulte c'est pas cool donc désolé pour les faute d'orthographe ou encore au incohérences voilà aussi j'écris cette histoire pour moi donc si ça ne vous plaît pas tant pis je continuerai car mon but c'est surtout de me faire kiffe.
Un peu de contexte avant le début de cette petite histoire on se trouve dans un monde alternatif où la génération de tanjiro on échoué est se sont fait écraser par les lune supérieur et muzan les seul demon encore envie sont akaza doma kokushibo muzan et nakime les autres sont quand même morte on est quelques que siècle plus tard donc ils sont tous un peu plus vieux que dans le manga.
Autre info il y aura pas mal de violence un peu beaucoup en même tant ça paraît normal c'est pas le monde des poney donc bref.
Aussi vue que c'est doma x reader je ne marquer pas t/p car déjà c'est chiant et moche ducoup ça çera (?) Pour vous désigner évitez de lire point d'interrogation c'est un peu con sinon après fait ce que vous voulez.
Au niveau des lemon ou scènes de sexe apelle ça comme vous voulez il y en aura un peu mais pas trop faut pas déconner avec c'est chose la donc voilà vous êtes prévenu.
Pour les commentaires faite vous plaisir si vous voulez marquer n'importe quoi dans les commentaires vous pouvez le faire si vous voulez parler d'autres manga vous pouvez aussi le faire et si vous voulez donner votre avis aller s'y c'est gratuit.
Encore des informations sur l'histoire vue que je suis un GRAND fan de jojo's bizarre adventure attendez vous a avoir des réf qu niveau des pouvoirs sanguinaire ducoup il aura du spoil demon slayer vous êtes prévenu et un peu jojo's aussi mais il faut avoir les réf donc ça devrait être OK pour vous.
Au niveau de la sortie des chapitres bah ça demandra de moi parfois plusieurs chapitres le même jour ou alors un tout les 6 mois je variait si j'ai des truc à faire ou non.
Il y aurait aussi des personnage secondaires car sinon l'histoire elle est vide comme mon portefeuille mais flemme de les inventé maintenant vous les découvrirez plus tard
Encore une information oui c'est la 700 ème mais bon voilà c'est long j'essayerai au max de recopier le character des personnage mais c'est assez compliqué surtout dans une histoire d'amour
Bon voilà c'était assez long juste pour vous expliquer tout ce bordel bien maintenant je vous laisse profiter de cette non masterclass je suis pas écrivain il faut le rappeler.
Nouveau warning⚠️⚠️⚠️ l'œuvre ne m'appartient pas tout comme les personnage je ne fais que créer une histoire pour me faire kiffe et je ne m'approprie en aucun cas cette masterclass.
VOUS LISEZ
les lunes supérieurs ( doma x reader )
Fanfictiontu es une jeune femme de 20 ans vivant dans un quartier tranquille du quartier des plaisirs tu travaille en tant que courtisane avec un peu de succès. tu est une trés belle femme cependant ta vie vas être changé en rencontrant un démon qui te fera d...