chapitre cinq.

242 10 0
                                    

- On va devoir laisser Eileen ici.

- Non elle viendra avec moi c'est non négociable.
Souffla Jungkook en pinçant l'arrête de son nez.

Je regardais Jaewoo et Jungkook limite se disputer à propos de moi. Non mais je rêve ou quoi?

- Au lieu de vous disputer organisez ce que vous devez faire aujourd'hui.

Les deux hommes préparent alors les affaires qu'ils devaient faire aujourd'hui, je ne savais pas ce qu'ils préparaient.

J'espère au moins que ce n'est pas quelque chose d'illégal sinon j'ai beaucoup de travail à faire concernant Jungkook.

_____
20:00, Call Street, Los Angeles.

Jungkook s'arrêta à un endroit, au loin je vis un groupe d'environ cinq personnes qui s'échangeait je ne sais quoi.

Par pitié j'espère qu'il ne va pas se mettre en danger, non pas que je m'inquiétais pour lui au contraire je m'inquiétais pour moi même.

- T'en fais pas princesse~

- On est où là? Qu'est ce que tu vas faire?

- Régler des comptes.

Il sort alors de la berline noire, le groupe de personnes se retournent et ricanent en le voyant arriver vers eux.

- Tiens tiens tiens~ Jeon Jungkook ça fait longtemps.

- Et comment. Tu as ce que je t'ai demandé?

- Les 350,000$ ? Non mon chou je l'es ai pas encore

- Tu te fou de ma gueule? Je vous ai dis quoi? Vous prenez de la came et vous me payez en retour.

- C'était pas ça le marcher Jungkook tu sais très bien ce qu'on avait conclus.

L'homme aux cheveux blonds s'avancent dangereusement de Jungkook, avant même que celui ci lève son poing, je lui met un coup de pieds le mettant K.O.

- Depuis quand tu te bat toi?

- J'ai fais du karaté plus jeune, tu ne t'es pas bien renseignée à ce que je vois.

Jungkook sortis une arme, j'étais choquée en voyant qu'il avait une arme sur lui et commence à tirer dans tous les sens sur les quatre autres personnes.

- Vite ! Dépêche toi on doit y aller !
Dit-je en paniquant.

- Pas avant que j'ai mon argent.

Jungkook entre dans la petite boutique et retourne celle ci de fond en comble en trouvant l'argent que devait ces personnes.

Je cours à la voiture et je vis Jungkook faire de même avec un gros sac noire. Je suppose qu'il contenait l'argent qu'il était venue récupérer.

J'étais dans tous mes états. Je ne savais plus quoi dire ni où me mettre.

- T'en verras d'autres.

- Donc ces rumeurs.. étaient vraie?..

- J'ai arrêtée de vendre depuis longtemps, avant même que ces rumeurs voient le jour. Ces mecs là me devaient de l'argent depuis bien longtemps. Donc pour répondre à ta question, non elles sont fausses.

- Je..

J'étais abasourdie. Mon coeur battait la chamade dû à l'adrénaline. Jungkook me regarde et instinctivement il pose sa main sur la mienne.

- Qu'est ce que tu fais?

- Je vérifie juste que tu respires bien. On dirait que t'as vue un fantôme.

- Tu viens de tirer sur des personnes Jungkook, comment tu veux que je réagisse!?

Il se met à rire. C'était nerveux et je pouvais le savoir car je commençais à le connaître et à comprendre comment il fonctionnait.

- Alors comme ça tu as fais du karaté ?

- Oui. Quand j'étais jeune je suis devenue championne de karaté grâce à mon Dojo qui a fait le championnat du monde de 2014.

- Hmm je vois.

Il s'arrêta dans un petit restaurant style années 80. On y rentre et Jungkook commande deux barquettes de frites et des Burgess pour nous.

- Je t'ai pris un burger et des frites c'est non négociable.

- J'ai pas très faim mais merci quand même. J'aurais pu choisir mais visiblement tu l'as fais avant.

Je souffla légèrement en regardant à travers la fenêtre du petit restaurant.

Deux hommes entrent ensuite dans celui ci, c'était des policiers.

- Et merde...
Répond Jungkook en soupirant.

- Excusez nous, avez vous vue cet homme ? Blond et grand avec des lunettes de soleil?

- Non désolé nous sommes pas d'ici.
Dit Jungkook en souriant doucement et en parlant d'un anglais parfait.

- Très bien, bonne soirée et bon appétit.

Nous mangeâmes ensuite et Jungkook savourait son plat. Comment il pouvait être être comme ça alors qu'il venait de tirer sur des gens. Je ne le comprendrais jamais.

___________________
A suivre...

Pretty WomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant