Quelques semaines plus tard...Ces derniers temps, j'étais très occupée avec le travail, je dois dire que c'est quand même intense d'être avocate mais à vrai dire ça me plait énormément et je pense que je ne pourrais jamais m'arrêter.
Durant ces dernières semaines, je me suis beaucoup rapproché de JK, disons qu'on a été plus proche que jamais à mon retour de l'hôpital... lol.
Nous sommes à présent vendredi soir, je suis sortie avec mes amis au bar tandis que Jungkook d'après ce qu'il m'avait dit est au billard avec ses amis également.
On passait rarement des soirées séparé mais je dois dire que c'est quand même satisfaisant de retrouver ses amis et de passer du bon temps.
- Vous devinerez jamais qui m'a envoyé un message aujourd'hui ! dit Maïa en souriant grandement.
Je fronça alors les sourcils l'air de dire que je ne savais pas et elle laisse un petit temps de suspense...
- Le chanteur du groupe Sky!!
Mes copines et moi rigolons face à cette nouvelle, on ne s'y attendait pas mais nous finissons par reprendre notre léger sérieux.
- Vraiment ? Je pensais que c'était pire..
dit-je en faisant semblant que je m'essuie le front.
- Comment ça se passe avec Jungkook alors ? dit l'une de mes copines aux cheveux d'or.C'est vrai que lui et moi avions traversé beaucoup d'épreuves que ce soit chacun de notre côté ou ensemble.
Mais je dois dire que désormais aujourd'hui nous sommes soudés. Même si j'espérais quelque chose de plus sain dès le début mais au final ça nous a rendu plus fort.
- Tout va très bien merci, dit-je en affirmant d'un sourire.
La soirée se termina sur un bon repas, je suis contente d'avoir pu revoir mes amies sachant que ça faisait un moment que je ne les avais pas vues.
Mes copines sont comme mes sœurs, nous sommes un quatuor soudé et digne d'une amitié saine.
_________
JK POVJe suis rentré de ma soirée avec mes amis, nous avions été au bar puis au billard par la suite et ça s'est terminé par du poker.
Depuis peu je me suis mis au billard et au poker voir même des jeux de casino.
Heureusement que je joue très rarement sinon je pense que j'aurais très mal fini.
Je me demande bien ce que fait Eileen en ce moment même. je lui ai envoyé des messages dans la soirée et la seule réponse que j'ai eu à été: tout va bien je rentre chez maïa.
Même si je sais que tout va bien, je m'inquiète d'être loin d'elle. C'est comme ci mon âme devait absolument se réunir à sa moitié.
Il est vrai que je suis très inspiré quand ça parle de tout cela, je sais au fond de moi qu'elle et moi c'est une évidence.
Rien qu'au premier regard j'ai su que cette femme était différente des autres.
En prenant un verre de bourbon je m'installe devant la grande baie vitrée afin de contempler la vue magnifique de la ville illuminée dans la nuit.
Je réfléchissais à tout et à rien, j'étais heureux et à la fois nostalgique.
Je me demande sincèrement comment Eileen fait pour être avec moi, je ne suis pas facile, j'ai un passe dur à accepter et pourtant elle est là.
Est-ce la bonne?
FIN POV JK
________Une de mes amies avait appelé un taxi afin de pouvoir rentrer chez l'une de mes copines car mes affaires étaient restés là bas donc je restais dormir là bas.
Je prend enfin mon téléphone après l'avoir mis en mode avion toute la soirée car je savais que jungkook allait m'envoyer pleins de messages et d'appels seulement je voulais profiter.
Mes sourcils s'élevèrent en voyant qu'il m'avait seulement envoyé qu'un message. Mon cœur palpita.
Et si il pensait que je me lassais ?
Cette question me trotta soudainement dans la tête. je ne le faisais jamais d'habitude et il le savait très bien.
En écrivant mon message, mes cheveux bougeaient au rythme du vent qui les balayaient.
« Tout va bien jk' je vais bientôt rentrer chez Maïa »
Je range alors mon téléphone dans mon petit sac à main noir puis attends patiemment le taxi avec mes amies devant la devanture de l'enseigne soit sur le trottoir.
Une dizaine de minutes plus tard, le taxi était enfin là.
Je monte alors et direction chez ma copine Maïa. Je vous avoue que j'ai très hâte de rentrer chez elle je suis exténuée.
- C'était vraiment une soirée incroyable les filles !
- Je suis d'accord !
répond l'une d'elles sur un ton joyeux et saoul.
_______
Nous arrivons enfin chez Maïa, après que le taxi soit payé nous descendons et nous entrons dans son loft.
Son petit chaton roux nous accueille en courant un peu partout c'est absolument adorable.
Je pars poser mon manteau et mon sac dans l'une des deux chambres et revient dans le salon.
Mon corps ne supportait plus vraiment les efforts, j'étais assez fatiguée depuis mon hospitalisation.
Je devais d'ailleurs boire du thé afin que ça m'apporte les éléments important pour que je puisse garder mon corps hydraté.
Je décide alors d'appeler Jungkook car c'est vrai que ce soir je l'ai un peu ignoré.. JE VOULAIS PROFITER DE MES COPINES.
- Ah bah enfin tu décroches ! Je te croyais morte.
- Arrête de dire n'importe quoi je passais du bon temps avec mes copines, dit-je en laissant un petit rire s'échapper.
Je m'entend Jungkook sourire puisque il émet un léger rire également. Qu'est ce que je l'aimais... Je ne pouvais poser des mots dessus, c'était trop fort pour l'expliquer.
- Je ne t'embête pas longtemps, s'il y a quelque chose tu m'appelles j'arrive.
- T'en fais pas mon ange, je suis avec mes copines on va aller se coucher d'ailleurs, on se voit demain!
Il me dit qu'il allait également se coucher. Je lui ai demandé comment s'est passé sa soirée et il m'a tout raconté comme j'ai également fait par la suite.
On avait beaucoup de choses à se dire mais c'était tellement vaste car on pouvait parler d'un sujet puis d'un coup on bascule sur un autre.
Il raccrocha quelques minutes après puis je dis aux filles que je vais dormir. L'une d'entre elles étaient entrain de dormir dû au mélange alcool et fatigue.
À suivre...
VOUS LISEZ
Pretty Woman
Fanfiction𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑖𝑓𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒𝑠. 𝐼𝑙 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑐𝑒𝑙𝑢𝑖 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑝𝑟𝑒́𝑡𝑒𝑛𝑑 𝑒̂𝑡𝑟𝑒. 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑙'ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒, 𝑛𝑜𝑚𝑚𝑒́𝑒 𝐾𝑎𝑛𝑔 𝐸𝑖...