chapitre dix huit.

124 8 0
                                    

Cette question trottait dans ma tête et se répétait en boucle, j'étais curieuse de savoir s'il était jaloux de me voir avec un autre que lui ou non.

« Je n'ai pas que ça à faire Jungkook, bonne soirée. »

J'éteins mon téléphone et reviens ensuite à la table où se trouvait Simon. Celui ci leva les yeux vers moi et me détailla d'un petit sourire tendre et chaleureux. Seulement, l'intensité et la sincérité de son sourire n'avait rien à voir avec celui de Jungkook.

J'étais septique à l'idée de savoir comment Jungkook réagit à l'instant même, allait-il venir ? Il me voyait et savait exactement ce que je faisais à l'instant même.

Je continuais mon repas avec Simon, celui ne semblait pas vraiment s'intéresser à moi autant qu'à la soirée de gala. Soudain, mon téléphone vibra et je savais que c'était lui.

« il s'en fou de toi et tu continues d'y croire encore, pathétique. »

Un léger soupire s'échappa de mes lèvres tandis que j'éteignis mon téléphone sans répondre à Jungkook.

« Qu'est ce que tu peux être insolente quand tu le veux. »

Simon me posa une question, un frisson parcours ma colonne vertébrale. Il voyait bien que je regardais mon téléphone souvent à cause du relou sans nom.

- Tu as un petit ami ? Parce que je vois que tu regardes beaucoup ton téléphone alors qu'on est entrain de dîner ensemble, me dit-il en buvant une gorgée de son Virgin mojito.

- N-non c'est personne ne t'en fais pas, c'est pour le travail ma collègue m'envoie les derniers rapports des clients, dit-je en mentant, je détestais mentir et je m'en voulais de le faire.

Jungkook arriva dans le restaurant et passe derrière moi, il caressa discrètement mon dos tandis que je me racla la gorge.

Simon n'avait rien vue, du moins, je l'espérais. Alors que Jungkook gagnait sa table, il m'envoie un message pour me dire de le retrouver à la voiture après le dîner et que je devais trouver un moyen de laisser Simon repartir sans moi.

Ça me gonflait de devoir faire ça, je me posais trop de questions depuis quelques jours au sujet de lui et.. de moi.

Après le dîner, Simon regagna la sortit après avoir payé. Jungkook était dans sa voiture, une Mercedes noire aux vitres teintées. Tandis que j'attendais Simon à la sortit, il arriva et me détailla du regard et de ce même sourire qui semblait ne plus le quitter depuis le début de la soirée.

- Merci pour cette soirée Simon, j'ai appelé un taxi t'en fais pas pour moi, dit-je en me raclant la gorge.

- Tu n'est pas obligé si tu veux, je peux te déposer chez toi tu es sur mon chemin.

- Elle t'a dit non. Rentre chez toi et laisse la, une voix rauque débarque soudainement derrière moi. Je compris que c'était bel et bien le brun qui s'était interposé.

- Tu es qui toi ? S'écria Simon en regardant le grand brun.

- Cette fameuse question.. il ricana. Je suis Jeon Jungkook, client et petit ami de Eileen. Rentre chez toi je m'occupe d'elle.

Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres tandis que mes yeux étaient écarquillés, j'étais surprise de le voir débarqué soudainement.

Simon finit par partir ne voulant créer aucune dispute ou pire.

- Tu m'expliques c'était quoi ça ? Tu joues à quoi là ? Dit-je en le regardant m'entraîner vers sa voiture.

Une fois à l'intérieur de sa voiture, il démarra et accélère vivement en roulant à vive allure. Il était bel et bien jaloux.

Pretty WomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant