Après que l'homme et Jungkook m'explique le plan à suivre, je restait perplexe malgré que Jungkook était certains que j'allais servir d'appât ce soir là.Les minutes passèrent, je vis l'homme aux cheveux bruns avec celui que je haïssais plus que tout partir comme ci de rien était derrière afin d'entrer par l'arrière.
Je n'étais absolument pas rassurée de me dire que je serais le cobaye ce soir, malgré mon caractère de lionne comme on pourrait le croire au fond je n'étais pas si sûre de moi pour ce soir.
Un homme s'approche de moi, les yeux bleus océan il me fixait d'un air chaleureux.
- Vous êtes perdue très chère ?
- Non je profite seulement de la soirée merci de demander.
Dit-je en souriant faussement, il fallait que j'ai l'air naturel sinon ça serait déjà mort.L'homme se présenta à moi en prenant ma main et en embrassant mon épiderme.
- Voulez vous prendre un verre avec moi?
Dit-il en se redressant arrivant à ma hauteur.Je secoue alors négativement la tête malgré qu'il était très gentil et beau, il fallait que je me concentre sur la mission.
- Excusez moi je dois aller au toilettes.
Rétorquai-je en souriant et en lâchant sa main.- D'accord, au fait, je m'appelle Simon enchanté.
Il avait ce petit sourire que Jungkook n'avait absolument pas, c'était agréable.Je me présente également puis en m'enfonçant ensuite dans la foule.
J'avais eu une idée de génie, les toilettes étaient au deuxième étage et les gardes aux troisième.En arrivant au troisième, je faisais semblant d'être perdue, ces hommes étaient tous très grands et musclés avec une oreillette à l'oreille.
Je me demandais bien combien de temps fallait que je les occupes sachant que le relou m'avait donné une oreillette pour m'indiquer la fin de mission.
- Jeune femme? Où allez vous comme ça ?
Dit l'un des gardes. Ils étaient deux.- Je cherche les toilettes mais je ne sais pas où c'est.. pouvez vous m'accompagner ?
Et merde.. pourquoi t'as dis ça Eileen? Pas le choix, c'est la mission.
Les deux gardes se regardent et haussent un sourcil puis me suivent ensuite me montrant le chemin.
Bingo~
Je vis Jungkook planqué derrière le pot de fleur a l'extrémité du couloir, je lui fais si qu'il peut y aller avec un bref geste de la main au niveau de ma cuisse.
Il me sourit en retour et y va en compagnie de Thomaso qui avait préalablement désactivé les caméras de surveillance.
- Et voilà mademoiselle, les toilettes sont au fond à droite. Faites attention la prochaine fois.
Alors qu'ils étaient prêts à partir, je me rappela que le relou était dans la salle où le collier se trouvait.
- Non ! Attendez ! J'ai besoin d'une dernière chose..
- Un homme assez bizarre me suit depuis tout a l'heure..
Il fallait que je trouve une excuse pour qu'ils restent avec moi le temps que Jungkook prenne le collier.Ils me demandent comment est l'homme, je décris cet homme imaginaire comme petit et dégarnis, bingo encore une fois, ils restent avec moi quelques minutes de plus.
VOUS LISEZ
Pretty Woman
Fanfiction𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑖𝑓𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒𝑠. 𝐼𝑙 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑐𝑒𝑙𝑢𝑖 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑝𝑟𝑒́𝑡𝑒𝑛𝑑 𝑒̂𝑡𝑟𝑒. 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑙'ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒, 𝑛𝑜𝑚𝑚𝑒́𝑒 𝐾𝑎𝑛𝑔 𝐸𝑖...