chapitre treize.

173 9 3
                                    

Jungkook tenait absolument à ce qu'on fasse semblant de sortir ensemble tout cela à cause de la presse.

Mais où était donc ce Jungkook qui me disait clairement ce qu'il voulait, celui avec qui j'ai partagé une nuit intime, d'amour et de passion..

Quelques minutes après je repris mes esprits et mon regard se porta sur l'homme que je détestais.

- Qu'est ce que tu comptes faire alors ? Comment ça va se dérouler ?
Dit-je en le regardant, disant cela d'un ton sec.

Je le vois réfléchir quelques instants en fixant un point fixe puis détourna son regard vers le mien.

- Une sorte d'alliance pour être sûr qu'on ne dérape pas ni toi ni moi.

- Une alliance? C'est à dire?

Il prit une grande inspiration, son regard était profond envers moi je le vois très bien alors il s'approcha de moi.

- Toi comme moi allons devoir respecter quelques consignes afin qu'on ne tombe pas amoureux.

- Dit ça pour toi.

Je n'avais aucune envie qu'il me prenne pour acquise ou pour son jouet. Je lui montre qui je suis et il le voit parfaitement bien que je ne me laissais pas faire face à lui.

Il m'expliqua la sorte d'alliance ou contrat pour être précise, je n'avais pas envie de faire ça mais je n'avais pas le choix.

Si je comprend bien, il faudra que je reste proche de lui en public comme faire un câlin, un bisou, tenir sa main et autres.. mon dieu l'enfer.
Nous avons pas le droit de tomber amoureux l'un de l'autre, interdiction d'en parler à qui que ce soit que nous faisons semblant et surtout interdiction de voir un autre homme ou une autre femme car si on se fait cramer c'est finit.

Mon cerveau surchauffait à cause des milles et une questions que je me posais, j'avais peur d'une chose..

Tomber amoureuse de lui, même si je ne courais après personne encore moins après Jungkook, j'avais cette peur constante de me laisser guider par mon cœur plutôt que ma raison.

Jungkook savait parfaitement ce qu'il faisait, les femmes il les connaissait et savait beaucoup de choses à propos de nous. Étant un homme avec un ego surdimensionner, il ne se laissait jamais abattre et voulait toujours montrer qui il était.

Grand Gala du Casanova Gazzini.

Jungkook était invité à un grand gala à Las Vegas d'un grand homme d'affaire venu tout droit de l'Italie. Il s'appelait Thomaso Gazzini et croyez moi, quiconque se mettait en travers de son chemin il ne laissait rien passer.

Je devais l'accompagner dû au fait qu'on devait être en couple pour de faux, je n'étais pas enchantée du tout..
Mia m'avait envoyé pleins de messages concernant cette soirée mais mon téléphone était en silencieux, tout devait se passer entre lui et moi et personne d'autres malgré l'envie de tout raconter à mon amie s'imprégnait dans mes pensées.

J'étais vêtue d'une belle robe longue rouge légèrement pailleté et avec un léger décolleté accompagné d'un collier en or pur et des escarpins noirs. Je descendis les escaliers aux bras de Jungkook qui était vêtue tout en noir velours.

- Monsieur Jeon~ c'est un plaisir de vous recevoir dans mon gala. Vous n'êtes pas seul à ce que je vois, dit-il d'un sourire en coin en me détaillant de haut en bas, ça me dégoûte.

- Détourne les yeux Gazzini, je suis venu avec ma femme.

Ma respiration manqua de se couper quand il prononça « ma femme », je n'avais pas du tout l'habitude.

- J'en ai entendu parler dans les journaux, tant mieux pour toi.

- Merci Thomaso. Bon au travail maintenant je n'ai pas que ça à faire je repars bientôt à Séoul.

L'homme italien nous emmena dans une grande salle, des gardes du corps gardaient précieusement cette salle.

Je chuchote alors discrètement à Jungkook où est ce qu'on va, celui ci me répondit que c'est une affaire précieuse.

Et merde.. je n'avais aucune envie d'être impliquée avec des gangster.
En entrant dans cette salle, je vis au milieu une table avec une maquette. Qu'est ce que c'est que ce bordel..

- Voici notre projet Eileen.
Dit Jungkook en souriant.

- Qu'est ce que c'est ? Qu'allons nous faire ?
Demandais-je en m'inquiétant.

- C'est très simple ma jolie, tu nous servira de cobaye. Pour faire court, tu vas devoir occuper les gardes devant l'entrée du manoir afin qu'on puisse obtenir le collier en or massif.

- C'est impossible.. je suis avocate pas appât.

- Mon amour.. ne t'en fais pas on ne va pas le voler on va seulement faire un achat seulement il est très difficile de se le procurer.

Jungkook me regarda avec un sourire en coin, je n'aimais pas ce sourire il me dégoûtait rien qu'en pensant au fait que j'allais être leur cobaye.

- Tu vas devoir occuper les gardes de toutes les manières possible. Ils ne savent pas que nous seront là donc tu vas devoir faire attention et être sérieuse.
Me dit Jungkook.

Je n'étais pas rassurée, je menais une vie paisible et depuis que j'ai rencontrée Jungkook rien ne va, je suis dans des affaires sombres..

À suivre..

Pretty WomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant