chapitre onze.

161 9 3
                                    

- Dépêche toi Eileen on va être en retard !!

- Ça va ça va j'arrive je finis de me maquiller !

Mia m'attendais en bas des marches en marbres noir, très sophistiquée.

Nous devions aller à une soirée organisée par l'ambassadeur d'une grande marque de luxe, à vrai dire, c'était une mission pour Jungkook.

Depuis notre ébat qui avait duré toute une nuit, quelque chose planait entre nous deux, il fallait que je comprenne ce qui se tramait..

Séoul, bureau de Jungkook.

Je cherchais des réponses à mes questions pendant que Jungkook était en réunion, grâce à mon badge j'avais accès à l'étage supérieur où se trouvait donc le bureau de monsieur.

Je fouillais dans ses tiroirs jusqu'à trouver un petit carnet avec un élastique autour.

Qu'est ce qu'il pouvait bien écrire dedans?.. non Eileen c'est pas bien de faire ca..

Inutile de me dire quoique ce soit, je me devais de trouver des réponses à ce qui se passait entre lui et moi.

Soudain, j'entend des pas qui venait du couloir, ça se rapprochait de plus en plus.

Je ne savais pas qui ça pouvait être, c'est sûr c'est pas le relou de service il est en réunion jusqu'à 15h30.

Je range vite le carnet en bref dans le tiroir, l'élastique n'étant pas remis dessus je n'avais pas le choix de vite partir me cacher.

Je décida alors d'aller dans la grande armoire qui contenait beaucoup de documents.

La porte s'ouvrît alors et une voix masculine pris place dans cette pièce.

- Je vous rappellerai plus tard je n'ai pas le temps aujourd'hui.

Mon cœur battait la chamade, ma respiration était saccadée à cause du stresse mais étouffée grâce à ma main qui était contre ma bouche.

L'homme arriva au niveau du bureau, il contourna celui ci et se pose délicatement dans la grande chaise roulante noire en cuir sophistiquée.

Il ouvrit le fameux tiroir où j'avais remis le carnet, je suis morte il va le voir..

- Qui a touché à mon carnet?.
Dit l'homme en prenant un ton ferme.

- Eileen si c'est toi et que t'es là sort immédiatement d'ici j'ai deux mots à te dire.

Je refusais de sortir, hors de questions qu'il sache que j'étais là.

- Fait chier.

Il se leva et sortit du bureau en sachant pertinemment qu'il pouvait me trouver dans mon bureau à deux étages plus bas.

Je sors alors de ma cachette et je soupirais de soulagement en sortant discrètement sans que personne ne me vois du bureau de mon patron.

Je vais immédiatement à mon bureau en prenant les escaliers et en courant assez vite pour pas que Jungkook arrive en premier.

Une fois dedans, j'étais essoufflée et mes cheveux étaient mal coiffés.
Jungkook entra directement dedans et vue son expression il était en colère.

- T'as trois secondes pour me dire que c'était toi qui a fouillé dans mon tiroir.

- Je.. j'ai rien fais j'étais dans mon bureau.

- Ah ouais? Et pourquoi t'es essoufflée ?

Son corps se rapprocha du mien, je reculais jusqu'au mur, les pieds touchent alors la plainte du mur et je savais que j'avais perdue d'avance.

Sa respiration assez chaude et son parfum poivrée et masculine me chatouillait les narines.

- Je.. n'ai pas été dans ton bureau.. Jungkook.

- Princesse.. inutile de me mentir comme ça.. tu sais quel effet tu me fais à me mentir comme tu le fais..

Ma respiration était sur le point de s'étouffer, je devais reprendre mes esprits mais je n'y parvenais pas, il était puissant face à moi.

Il s'approcha alors et embrassa mon cou, je soupirais d'aise repensant à cette fameuse nuit.

- Ça te plaît hmm..~

- Jungkook.. je t'en prie pas ici..

Il se redressa et sourit en coin, il savait qu'il me faisait de l'effet, il l'avait déjà constaté une fois sous ma robe et au niveau de mon cœur qui battait la chamade.

Il se recula et émit un ricanement des plus détestables que je connaisse. Il s'en va de mon bureau et retourna au sien.

Mon Dieu.. qu'est ce qu'il m'arrive.. pourquoi il faut toujours que ça arrive à moi..

À suivre...

Pretty WomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant