Le lendemain, nous avions une interview. Les soupçons de la presse se dissipaient petit à petit en nous voyant souvent ensemble.
J'avais passée la nuit chez Jungkook, beaucoup de choses trottaient dans ma tête, je devais absolument y voir plus clair.
Lorsque j'ouvre les paupières, je vis Jungkook me regarder avec un regard tendre et remplie de désir.
- Bonjour. Dit-il en caressant légèrement ma joue.
Depuis quand il était tendre et affectueux comme ça ?
Je me redresse à moitié et je prend une grande inspiration, il se redressa à son tour et me contemple en fronçant les sourcils.
- Bah quoi ? Ça ne va pas ? Dit-il d'un air inquiet et lasse.
- Si ça va seulement.. tu es rarement comme ça c'est tout. Je vais prendre mon petit déjeuner on va être en retard pour l'interview.
Alors que je passe les jambes par dessus le bord du lit pour me relever, un bras tatoué et musclé me retient.
- Profite en c'est rare que je sois comme ça.
Il me fixa et me dit cela d'une voix rauque, son regard en disait long et je savais pertinemment ce qu'il voulait et ce qu'il faisait.
Je soupire alors et me réinstalle, une question me vient soudainement en tête.
- Pourquoi tu es comme ça d'un coup ? Alors que je sais que tu ne l'es jamais d'habitude.
Après la discussion qu'on a eu hier, j'avais du mal à cerner sa réelle sincérité.
Aucune réponse ne semblait sortir de sa bouche, son regard était toujours rivé sur moi et je me demandais bien ce qu'il se passait dans sa tête.
- Je t'ai déjà dis que je ferais des pieds et des mains pour que tu sois mienne, je ne plaisante pas Eileen. Sa voix rauque et son ton ferme me fit frissonner.
Mon cœur hurlait son nom mais ma raison me protégeait et me disait qu'il faisait ça uniquement pour que je tombe dans son piège.
- Mais pourquoi d'un coup d'État ? Tu es comme ça avec toutes les autres j'imagine. Dis-je en ayant un rire nerveux.
Il se met alors face à moi et fronça les sourcils.
- Si seulement tu pouvais m'écouter tu le saurais.
Qu'est ce que ça voulait bien dire ? Qu'est ce qu'il sous entendait ? Nous étions devenus proche mais je doutais encore beaucoup.
Je n'avais aucune envie de blesser mon cœur ni le sien, je devais réfléchir et prendre du recul sur tout ça, s'en faisait trop.
____________
POV JK, Interview de la presse, 13h.Depuis ce matin, Eileen me posait des questions, je savais très bien que ça l'intriguait et moi même ça m'intrigue d'être comme ça avec elle. Qu'étais-ce ?
Je ne voulais pas lui admettre que depuis le début je ne faisais pas semblant avec elle, certes j'étais froid et distant mais j'étais comme ça.
Nous étions à l'interview. Elle stressait à l'idée de répondre à des questions complètement loufoque sur notre « fausse » relation.
- Ça va aller Eileen, ça va passer vite. Rassurai-je en lui caressant la main.
Elle me regardait et hochait la tête lentement.
- Il faudra que je te parle après l'interview, nous irons déjeuner.
- D'accord ? Dit-elle en haussant un sourcil.
VOUS LISEZ
Pretty Woman
Fanfiction𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑖𝑓𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒𝑠. 𝐼𝑙 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑐𝑒𝑙𝑢𝑖 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑝𝑟𝑒́𝑡𝑒𝑛𝑑 𝑒̂𝑡𝑟𝑒. 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑙'ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒, 𝑛𝑜𝑚𝑚𝑒́𝑒 𝐾𝑎𝑛𝑔 𝐸𝑖...