POV EILEEN
La nuit tombait petit à petit, le reflet de la lune traversait les rideaux blanchâtre de ma chambre d'hôpital. Je ne comprenais pas ce qu'il m'était arrivé, à vrai dire, je n'avais aucun souvenirs.
Je me rappelle seulement quand je suis tombée dans les escaliers, le reste est floue.
Je me redresse doucement sur mes coudes en me mettant au fond de mon lit contre les deux oreillers qui me maintenaient, j'avais terriblement mal aux côtes et à la tête comme ci on venait de me fracasser...Quelqu'un toque à la porte et je dis d'entrer. En voyant la police mon visage et mon corps se raidit. Que me voulait-ils ? Des questions ? Je n'ai aucune réponses.
- Bonjour mademoiselle Kang, je suis l'officier Choi et voici mon collègue monsieur Park.
Le second officier me dit un bref signe de la tête. Son visage était fermé.
- Pour nous aider à retrouver le ou les coupables, savez-vous comment ils étaient ?
Il avait un carnet et un stylo en main. Il voulait probablement noter mes réponses.
Je me raidis à nouveau en ayant de bref souvenirs d'un homme qui me tenait fortement par le poignet. Je ne voyais pas son visage, il faisait trop nuit mais.. ils étaient deux ? Ou un seul je ne sais pas...
- Je me souviens seulement qu'il était tatoué.. une cible pointant sur un loup.
Les deux hommes se regardèrent, on aurait dit qu'ils savaient de qui je parlais.
Au même moment, Jungkook débarque dans la chambre et se racla la gorge en regardant les deux flics.
Il fit un signe de tête pour dire bonjour et vient me voir en chuchotant dans mon oreille comme ci c'était pour m'embrasser le cou.
- Qu'est ce qu'ils font ici ?
Je le regarde et dit à voix haute pour ne pas que ce soit bizarrement suspect.
- J'ai mis au courant la police concernant mes agresseurs, il y en avait un qui.. avait un tatouage au bras.
Il fronça légèrement les sourcils en se relevant, je ne comprenais pas vraiment le rapport, je ne savais pas si il savait aussi de qui s'agissait-il.
- Écoute moi bien, dit tout ce que tu sais aux flics. Ce type n'est pas fréquentable et crois moi, il aurait dû être en taule depuis bien longtemps, répond Jungkook en me regardant droit dans les yeux.
- Comment savez-vous ça monsieur ? Dit le flic en notant les informations qu'il venait d'entendre.
- Cet homme fait partie d'un gang. Je le sais car quand j'étais plus jeune j'ai eu affaire à eux, je rentrais du lycée quand ils m'ont agressés.
Il mentait, je le savais pertinemment car quand je le défendais au tribunal, c'était pour tout pleins d'affaires dont une avec un gang lié.
Jungkook était quelqu'un de pas très fréquentable hormis le fait qu'il était PDG de Naam.
Mais que voulez vous, quand on défend quelqu'un au tribunal on doit le faire jusqu'au bout et surtout même si nous nous voyons en privé, je devais l'accepter comme il était et même si je pouvais potentiellement être en danger avec lui, je prenais ce risque et j'irais jusqu'au bout.
Alors que Jungkook parle avec les deux flics, je soupirai en regardant l'extérieur. La brume était grisâtre et je pouvais sentir le froid rien qu'en regardant dehors.
VOUS LISEZ
Pretty Woman
Fanfiction𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑖𝑓𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒𝑠. 𝐼𝑙 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑐𝑒𝑙𝑢𝑖 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑝𝑟𝑒́𝑡𝑒𝑛𝑑 𝑒̂𝑡𝑟𝑒. 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑙'ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒, 𝑛𝑜𝑚𝑚𝑒́𝑒 𝐾𝑎𝑛𝑔 𝐸𝑖...