chapitre seize.

146 8 1
                                    

Dès mon réveil, je sentais une boule de stress se former en moi, je ne savais pas le pourquoi du comment, comme ci c'était un pressentiment.

Je sortis du lit et descend ensuite vers la cuisine. La chambre de Jungkook était vide, le salon l'était également. Il était absent.

Je soupire en mettant ma série préférée sur l'iPad tout en préparant mon petit déjeuner. Je compose le numéro de Jungkook dans mon téléphone et tente de l'appeler mais sans réponse, il ne décroche donc pas.

Bordel. Qu'est ce qu'il se passe ? L'ai-je contrarié la veille ? Ai-je trop joué avec le feu ?

Mon pressentiment disait vrai, le stress et la peur ravivait en moi, je n'aimais pas être dans ce genre de situation surtout que Jungkook ne m'avait pas prévenu, alors qu'il le faisait à chaque fois.

Séoul, banque de HongDae, 11h30.

- Dépêchez vous de retrouver l'argent perdue parce que ça va mal se terminer vous et moi, j'appelle mon avocate, dit Jungkook en fronçant les sourcils, perdant patience.

135 millions de won venaient d'être retirés du compte en banque du grand brun sans même qu'il ne s'en aperçoive jusqu'à maintenant.

Mon téléphone vibra et j'aperçois le nom du relou s'afficher sur l'écran. Enfin!

- pourquoi tu m'appelles ?

- dépêche toi de venir à la banque d'hongdae, t'as 10 minutes c'est urgent.

- parle moi sur un autre ton et je me ferais le plaisir de venir.

Puis je raccroche. Pour qui il se prenait celui là ? Je n'étais pas à sa merci, certes nous étions devenus proches en si peu de temps, mais je ne suis pas à ses pieds.

Je debarasse alors mon bol de céréales et monte m'habiller en vitesse avant de rejoindre l'homme qui me soulait au plus au point.
Je me demandais bien qu'est ce qu'il pouvait se passer et pourquoi il voulait que je le rejoigne.

Séoul, banque de HongDae, POV JK

- je n'ai pas que ça à faire qu'est ce qu'elle fait..

Je m'impatientais en attendant Eileen qui mettait trop de temps à arriver. Et si il lui arrivait quelque chose sur la route ? Bon sang Jungkook depuis quand tu t'inquiètes pour elle ?

Je la vis arriver, me cherchant du regard je lui fais signe de venir. Elle était magnifique, je ne lui ai jamais dit mais bordel qu'elle l'était. Ses yeux de biches lui donnait du charme. Elle n'est pas comme les autres femmes.

- Qu'est ce qu'il se passe ? Répond Eileen en me regardant avec une mine interrogative.

- On vient de me voler 135 millions de won, c'est pourquoi je t'ai fais venir. Tu vas devoir m'aider et la police également.

FIN POV JK

En voyant le visage fermé de Jungkook, je pouvais comprendre que cette nouvelle venait de gâcher sa journée. Pas étonnant.

La banquière nous explique alors qu'elle va mener une enquête avec la police afin de savoir qui est ce qui lui a volé de l'argent. Je pouvais voir le corps de jungkook se crisper et ses poings se serrer comme s'il perdait de plus en plus patience.

- ça va aller jungkook ils vont s'en occuper d'accord ?

Je m'approchai de lui en venant prendre son bras et en sentant son bras se contracter mais celui se détacha de moi. Je comprenais pas sa réaction, je le dévisagea et m'éloigne de suite de lui avant de continuer avec la banquière.

Pretty WomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant