Tu a déménagée récemment dans une maison, elle était grande et faisait peur.
Mais t'es parent avait quand même accepté l'offre.
Ta sœur Violet et la seule qui te comprend, avec qui tu parle vraiment de tout, et c'est pareil pour elle.
Vous vous êtes jamais lâchées et vous vous êtes soutenue mentalement quand on a su la tromperies de mon père et la perte de notre petit frère.
Honnêtement ont a fait avec mais c'est plus nos parents qui ont empiré.
D'après eux c'est en changeant de maison que tout va allez mieux.
Sans être méchante ils sont bêtes.Ma chambre était situer en face de celle à Violet.
Violet et très réservée avec les gens qu'elle ne connaît pas, elle et très mal polie sauf avec moi.
Moi je suis tout l'inverse, je suis un peu réservée et me méfie beaucoup des gens, mais je suis plus ouverte que Violet, j'essaye toujours de garder le sourire et envoyée du positif pour pas qu'on soit deux à faire la tête, et pour aider aussi Violet à aller mieux, ce qui marche.
Mon père a aussi voulu qu'on achète cette maison car il y a une pièce pour lui, pour recevoir ces patients.
Car oui mon père a couché avec une de ces patiente et depuis ma mère lui fait plus confiance, et voulait absolument avoir l'œil sur mon père.Alors que j'étais dans mon lit avec la porte entre ouverte je vois une ombre passée.
Je passa ma tête et vois Violet.
Moi: Tu fait quoi ?
Violet : Je vais fumer un coup pas loin, tu veux venir ?
Moi : Non merci je vais rester ici, fait attention à toi.
Violet : T'inquiète a toute.
Je referma la porte derrière moi et reprend mes occupation, après un moment mon ventre ce mit à gargouillé, je descend donc me prendre un truc à manger, en refermant pas la porte de ma chambre.
Je prend une pomme avec un gâteau au chocolat et remonte dans ma chambre, je referme la porte de ma chambre et me tourne vers mon lit.
Moi : Oh mon dieu !!
??: Chut, je vais pas te faire du mal.
Un mec et assis dans mon lit! Et il ose me dire chute !
Moi : Quoi ?! Mais-
??: J'aime bien tes style musicaux c'est cool.
Moi : Pourquoi tu es ici ?
??: Enfaite pour être honnête, je t'ai vu entrée des cours avec ta sœur, je trouver cool comment t'es habillée donc je suis venu faire un petit tour.
Il me regarda et souria.
Moi : Tu es un patient à mon père ?
Son sourire disparaît.
??: Oui. Tate.
Moi: Rose.
Il souria.
Tate : C'est plutôt beau !
On commence à faire connaissance quand ma sœur arriva et entre dans ma chambre sans toqué, elle me voit moi et Tate assis en tailleur sur mon lit.
Violet : Oooh j'ai compris...désolée...
Elle me sourit, mais un sourire avec pleins de sous-entendu.
Tate: C'est ta sœur ?
Moi : Oui, elle s'appelle Violet.
Tate: Rose, Violet ? Aaah j'ai compris !
Je le regarde et souria.
Tate : Bon je vais y aller !
Il ce leva et alla vers la porte.
Tate: Jespere te revoir !
Moi : Jespere aussi !
Il part en me souriant je fait de même.
Violet : Tu m'explique ?
Dit elle en souriant en sortant de sa chambre.
Moi : vient !
Dit je en rigolant et en refermant la porte de ma chambre après qu'elle soit entrée.
Voilaaa c'était un petit imagine mais dite moi si ça vous a plu ! Et si vous voulez une autre partie pour voir comment ça se passe après ! 🤭😉
Sur ceux bonne journée ou bonne soirée !
601 mots