Je me réveille encore en sursaut, ma respiration saccadé, je me tient la poitrine en essayant de me calmer, quand je sens deux bras entourer mon corp.
Wonwoo : Chut..je suis la...
Dit il calmement, il pris ma tête et la colle sur son torse nu j'entendis sa respiration et son cœur battre, ce qui me calme instantanément.
Ma respiration redevient normal, tandis que lui baisse sa tête et me regarde, je me décolle de lui.
Wonwoo : Encore ce fichue cauchemar ?
Je hoche la tête en restant silencieuse, et lui me fait un petit sourire, qui me met en sécurité, il pris mon corp et me met au dessus de lui, et s'allonge, il m'entoure de ses bras et carresse doucement mon dos, je pose ma tête sur son torse.
Moi : Je t'aime Wonwoo.
Wonwoo : Moi aussi mon ange.
3 ans avant.
Et me voilà en route pour aller chez la psy, tout les jeunes adultes profitent de leurs vies, alors que moi je dois me rendre pratiquement tout les jours chez une psy pour éviter de faire une bêtises.
A cause d'eux...
Je rentre dans le cabinet et vois deux personnes...tient je l'est ai jamais vue ici.
Je m'incline et s'incline en retour, il y avait une petite fille qui devait avoir 15 ans et a garçon plutôt grand.
Ça devait être son frère...
Je baisse la tête en attendant que ma psy m'appeler, quand j'entendis une porte s'ouvrir.
Kim : Mademoiselle Jeon...
La fille se lève et va dans la salle avec sa psy...elle est très jeune...
Je re baisse la tête et senti un regard sur moi, mais ne relève pas la tête pour autant.
Mme Nam : Aaah SoHa à toi !
Dit elle avec un sourire chaleureux, je me lève et me dirige vers la salle, et referme la porte je m'installe sur son canapé, tandis qu'elle s'asseoi en face de moi.
Nam : Comment vas tu aujourd'hui ?
Moi : Plutôt bien..
Nam : As tu refait ce cauchemar cette nuit ?
Je soupire et hoche la tête silencieusement.
Nam : Bien...tu as fait l'exercice que je t'ai dit pour te calmer ?
Moi : Oui mais ça n'a pas fonctionné, je n'ai pas dormie de la nuit...
Nam : As tu des amis ? Ou un garçon avec qui tu es plutôt proche ?
Moi : Non depuis, je n'est pas essayé de me faire des amis ni rien.
Nam : Tu sais parfois avoir des amis ou même une personne que tu aimes près de toi...peux beaucoup t'aider, mieux que les médicaments et tout se charabia. Pourquoi tu veux pas te faire d'amis ?
Moi : Je sais pas...je me dit que mon état mental peux impacter la personne qui est avec moi...
Nam : Une personne qui t'aimera vraiment, va justement tout faire pour que tu t'en sortes...et va t'aider à tout épreuves.
Elle soupire et écrit dans son bouquin et relève la tête vers moi avec un sourire chaleureux.
Nam : Essaye de te faire des amis...ça te fera du bien...la séance est finis à la semaine prochaine.