Jake❄️ {Enhypen}

22 2 0
                                    

Cela fait maintenant 5 mois que j'ai quitté ma ville natale c'est à dire, mes amis, mes loisirs, mon école tous se qui été important pour moi.

Heureusement je suis tomber sur un plutôt bon lycée et je me suis fait des amis.

Heureusement aussi que je suis tomber sur un voisin hyper beau gosse, c'est pas toujours qu'on a un voisin aussi beau que lui et du même âge en plus !

On s'est jamais vraiment parler, car il est dans une différente classe, mais je l'ai déjà surpris à me regarder dans les couloirs où même me sourire.

Comme par hasard la fenêtre de ma chambre donne directement sur sa chambre, donc parfois sans m'en rendre compte ça m'arrive de regarder chez lui ou même lui, Heureusement je me suis jamais faite surprise.

Aujourd'hui c'est le début des vacances de Noël, je rentre chez moi contente alors que mes parents m'appellent.

Mère : Alice ce soir des amis viennent dîner reste habiller !

Je met quand même un baggy avec une chemise serrer à la taille pour être à minimum présentable.

Je ranger mes affaires de cours quand j'entendis sonner chez moi et mes parents ouvrir en saluant les invités, je décide de descendre quelques minutes après leurs arrivées.

En descendant des escaliers bête que je suis j'ai loupé une marche mais me rattrape de justesse, mais vue le bruit que j'ai fait toutes les têtes étaient tourné vers moi...dont une que je connaissais très bien.

Je souris timidement et m'approche des invités pour leurs dire bonjour.

Mère : Ahahaha Alice a le dont d'être maladroite ! Quand elle était enfant c'était une hyper active ! Tout le temps a tomber ahaha.

Tout le monde rigole et je m'incline pour saluer.

Mère : C'est les voisins d'en face !

Invités : Mon fils est dans ton lycée tu as du sûrement le voir !

Oui je le vois beaucoup madame vous inquiétez pas...

Moi : Oui je l'ai aperçu !

Mère : Bah tient nous on va discuter entre adultes ! Aller faire un tour et je t'appelle quand on mange.

J'hoche la tête et va enfiler mes chaussures alors que mon voisin me suis.

Arrivées dehors on marcher mais personnes parler.

??: C'est beau Alice comme prénom !

Moi : Oh ahaha merci ça fait plaisir ! Et toi tu t'appelle comment ?

??: Jake enchanté !

Je lui souris et on continue à parler quand on s'asseoi sur des balançoire.

Jake : Alors comme ça tu m'as "aperçu" au lycée ?

Dit il en faisant des guillemets avec ses mains, je fronce les sourcils ne comprenant pas son sous entendu.

Jake : Je penser qu'il y avait plus que un aperçu de moi, je veux dire on se regarde beaucoup..

Moi : Ahaha oui...j'ai plusieurs fois hésité à venir te voir mais..je sais pas je l'ai pas fait.

Jake : Tu aurait dû tu sais !

On parler quand mon téléphone sonna je répond et c'est ma mère qui me dit qu'on mange, Jake et moi on passe la soirée à parler et c'était vraiment cool, vient l'heure où ils partent je salue les parents à Jake et Jake quand lui me tend un papier et me chuchote.

Jake : Et si tu as envie de me voir ou me regarder évite de regarder par la fenêtre mais appelle moi, je viendrai...

Il me fit un clin d'œil alors que moi je rougis fort fort, après qu'il soi partie je monte dans ma chambre et me met en pyjama et envoie un message à Jake.

Jake :
Regarde à la fenêtre.

Je me penche vers la fenêtre et vois Jake me faire des coucous que je lui rendis en rigolant.


1 semaine et demie est passer j'ai beaucoup vue Jake et on s'est rapprocher, la même choses pour mes parents et les siens puisqu'ils ont décidé d'inviter les parents de Jake pour le Nouvel an.

Je mis une belle robe et descend aider mes parents pour préparer quand sa sonne à la porte je me précipite et ouvre la porte, je salue les parents à Jake et va vers lui le saluer mais il me pris dans ses bras, je bug mais le serre contre moi.

Jake : La robe te vas terriblement bien.

Me chuchote t-il pendant se câlin, je bug encore plus et lui rigole, on s'avance vers la table.

Jake : Il y aura des jeux de lumières pas loin on ira ?

Moi : Bien sur je vais le dire à ma mère elle sera contente.

Je commence à partir mais il me retient le poignet.

Jake : Je...parle de que nous deux...

Moi : Oh bien sur ça me feras plaisir !

On passe la soirée à rigoler et viens l'heure de partir, je mets des bottine et salue mes parents et part avec Jake, comme une bête j'ai oublié une veste, j'avais très froid en étant en hiver, quand je sens un truc se poser sur mes épaules et me réchauffer.

Jake avait enlevé sa veste de costume pour me la mettre, j'allais dire quelque chose mais Jake me pris la main et la serre dans la sienne, je dit rien et baisse discrètement ma tête en souriant.

Arrivées à l'endroit il y avait pas mal de monde mais ça aller, les lumières commencent à apparaître dans le ciels en faisant des formes quand il commença à neiger.

Je souris comme une gamine et met ma main en l'air pour prendre de la neige.

Moi : Oh regarde ce flocon !

Dit je en faisant voir ma main ou était poser le flocon, Jake se rapproche pour regarder mais nos visages étaient à quelques centimètres on se regarde dans les yeux quand d'un coup il me fait un mini smack sur mes lèvres, au début je réagis pas, mais je décide de faire la même chose.

Il me regarde avec de gros yeux et sort son sourire que j'aime tant, il me repris la main et on continue à regarder le ciel, après que ça soi finit on repars pour aller chez moi.

Quand je prend une boule de neige et la jette sur lui et rigole à gorge déployer.

Jake : Tes sérieuse de se que tu viens de faire !

Il pris à son tour une boule et me la jette et c'est comme ça que commence une bataille de boule de neige, je m'arrête devant lui en fou rire et lui aussi quand il me pris par la taille et me rapproche de lui tout en rigolant et moi aussi.

On arrête peu à peu et on se regarde dans les yeux quand il pose ses lèvres sur les miennes et commence à baiser incroyable.

Apres ça on se regarde et on se souris.

Jake : Dit Alice...depuis que tu as emménager ici j'arrête pas de penser à toi, donc, si ça te dérange pas..je veux commencer cette année à tes côtés !

Moi : Pourquoi tu me l'as pas dit avant idiot, car c'est aussi le cas pour moi..

Il souris de toutes ses dents et m'embrasse encore avant de reprendre la route, mais je repris une boule de neige et lui jette avant de courir et qui lui me cri dessus en me courant après tout en faisant attention de pas glisser.

ೃ➷Imagine Kpopೃ➷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant