Les vacances d'été viennent juste de commencer alors que tes parents ont décidé de te faire une "surprise" en t'envoyant dans un camps de vacances pour les jeunes de ton âge.
Mere : Tu verras Julie ! Tu vas te faire des amis et puis il y a Jenny qui t'accompagne !
Heureusement pour toi ta meilleure amie venait aussi, car ses parents s'était concerté avec les miens pour nous envoyer dans le camps, comme si ils voulaient se débarrasser de nous.
Je fis ma valise pour 1 mois et demie en étant pas très motiver alors que mes parents m'attendent en bas pour prendre le bus qui me conduira au camps.
Je descend avec ma valise n'adressant aucun regards à mes parents alors que eux me suivent jusqu'à la voiture, le trajet se fait en silence, fin si on peux dire ça car t'es parents entrain de te faire une leçon sur la vie et comment profiter n'est pas une partie de plaisir.
Arriver au genre de "gare" ou le bus nous attendait je vois ma meilleure amie aussi dépité que moi, je m'approche d'elle en saluant quand même ses parents et nous nous mettons dans un coin pour discuter.
Jenny : J'espère qu'à la fin ils vont nous dire que c'était une farce.
Moi : J'espère aussi...on est beaucoup quand même ?
Je regarde autour de moi et il y avait pas mal de jeunes, on devait être une vingtaine, nous discutions alors qu'un animateur nous appelle devant le bus, on s'approche donc vers lui.
Animateur : Salut les jeunes ! Je m'appelle Tony et je serai votre animateur pour le mois qui suit ! Nous allons commencer à démarrer pour aller au camps, donc faites les au revoir à vos parents et venez vous installer dans le bus !
Je vais vers mes parents et leurs dit au revoir tandis que ma mère m'embrasse et me dit de faire attention, avec Jenny nous rentrons dans le bus et nous allons au fond du bus, les jeunes rentres tous au fur et à mesure.
Jenny : Oh mon dieu Julie ! Regarde ses beaux gosses qui monte !
Je regarde vers l'entrée du bus et vois deux mecs s'avancer vers nous, l'un avait la tête plutôt tracé avec les cheveux blond et l'autre avec les cheveux long noir, il était vraiment beau.
Ils viennent et s'installe devant nous.
L'animateur monte dans le bus et fait le compte de tout les jeunes.
Tony : Bien on est au complet et on va démarrer ! C'est partie pour 2h30 de route.
Ma bouche tombe en entendant la durée du trajet alors que je soupire agacé.
Le bus commence donc à démarrer et nous voilà pour 2h30 de route, Jenny me parle de son ex alors que moi je regarde la fenêtre à deux doigts de me suicider quand les deux jeunes devant nous se tourne vers nous et nous souris.
? : Bonjour ! Enchanté je m'appelle Keeho ! Et voici Theo mon ami !
Je regarde Theo qui ne disait rien mais faisait un petit sourire, tandis que lui me regarder aussi.
Jenny : Coucou ! Moi c'est Jenny et elle Julie !
Je fis un signe de tête alors que Keeho reprend de parler.
Keeho : Vous aussi on vous a forcé ?
On hoche tout les deux la tête dépité de ses vacances qui était normalement reposante.
Keeho : Ahaaha nous aussi on a été forcé ! Mais vaux mieux faire des rencontres pour plus profiter !
On commence donc à discuter fin discuter, plus Keeho et Jenny car moi j'écouter mais participer peu à la discussion tout comme Theo mais lui qui ne parler pas du tout.