Cinq ☂️ {Umbrella Academy}

124 8 2
                                    

Cinq n'a jamais eu vraiment confiance en toi.
Mêmes quand vous étiez petits, il était toujours entrain de ce méfier.
Ce qui avait crée beaucoup de tensions.

Toi au début tu avait essayer de te rapprocher de lui, crée une amitié, mais lui était pas du même avis que toi et te la fait clairement comprendre.

Après ça il et partie, et vous avez plus eu nouvelles de lui, et juste après il y a eu la mort de Ben ce qui a cassé la Umbrella Academy et tout le monde et partie de son côté.

Toi tu et devenue quoi ?
Au début tu avais essayée d'avoir un belle avenir, mais ça a pas durée longtemps.
Tu t'es mises à volée pour vivre et tu et rentrer dans un genre de gang, et ils t'ont pris direct sous leurs ailes.
Sympa non ?

Après avoir appris la mort de ton "père" tu étais obligée de retourner la bas.
Ton gang avait complètement compris et ont dit de faire attention à toi.

Tu es donc actuellement devant cette grande porte avec un parapluie dessiner sur celle ci.

Tu entra à l'intérieur et tombe directement sur Allison la grande star de la famille.

Allison te remarque immédiatement.

Allison: Oh mon dieu ! Alix !

Elle viens vers moi et me prend dans ces bras.

Allison : Sa fait tellement longtemps ! Tu est devenue quoi ?

Moi : Je-

??: Allison !

Ont ce tourna vers cette voix et ont voit Luther au bout des escaliers, Allison alla directement le voir.

Je monta à l'étage, et arrive dans le bureau de mon "pere".
Et voit quelqu'un accroupi derrière de bureau.

Moi: Klaus ?

Ça tête apparaît et il me regarda.

Klaus : Alix ! Ma belle Alix ! Tu et devenue si sexy !

Je lâcha un petit rire alors que lui me prends dans ces bras.

Klaus et Ben étaient les seules avec qui je m'entendais le mieux, avec qui ont passaient du temps ensemble.

Moi: Sa va ?

Klaus : Je vais extrêmement bien ! Alors tu est devenue quoi ?

Moi: Je fait ma vie....et toi ?

Klaus : Je passe ma vie en désintoxe !

Il rigola seul, et retourna au bureau du paternel sûrement pour voler.

Luther: Repose ce que ta pris Klaus !

Pas lui ! J'ai jamais pu me le voir, il fait trop le mec gentil est respectueux, il vénère notre "père" alors que lui même il sait que ce qu'il a fait c'est pas normal.

Klaus : Soit cool je fait rien ! De toute façon le vieux a clamser ! On en a plus rien a foutre maintenant !

Luther : On doit le respecter ! Même si il est mort !

Je part avant qu'il commence à faire un spitch sur le paternel.

Je marche dans les couloirs et croise Diego.

Diego : Oh putain ta changée toi ! Tu et devenue une petite dur à cuire !

Moi: La ferme Superman.

On commence à parler quand des flash bleu apparaissent.
On court en dehors de la chambre pour voir d'où ça venez.

Tout le monde alla dans le jardin on regarda tous les lumières bleu qui étais situé dans le ciel.

Klaus arriva avec un extincteur et le lance dans le genre de portail.
Quand on voit tous un genre de visage en sortir.

La lumière s'arrêta et un corp tomba en même temps, on s'avança tous vers le corp.

Il manqué plus que ça !
Cinq vient de revenir après des années de disparition !

Je rentre dans la maison et alla dans la cuisine après quelques minutes tous le monde arriva.

Je croise le regard à Cinq qui me regarda bizarrement.

Il nous parla de fin du monde je sais pas quoi, a vrai dire j'écouter pas vraiment, il arrêter pas de me lancer des regards.

Après ça je part dans mon ancienne chambre, et trouva mes anciens affaire, ça me fait bizzare de voir tout ça !

D'un coup une douleur au ventre vient, je regarde le bandage qui était dessus, j'avais oubliée désinfecter ma blessure et j'étais entrain de saigner.

Faire partie d'un gang, veut dire qu'on ce bat sauf que je mettait pris un coup de couteau dans le ventre, j'ai frôlé la mort, quelque centimètres et il aurait touché les organes.

J'enlève mon t-shirt pour soigner la blessure.
Je sens un présence derrière moi, je me retourne et voit la personne que j'ai moins envie de voir.

Moi: Tu veux quoi ?

Cinq: Après toutes ces années tu me parle comme ça ?

Je répond rien et continue.

Cinq: Tu sais même pas faire...

Il s'approcha vers moi et enleva mes mains qui étaient sur ma blessure et commence à le faire à ma place.

Moi: Je peut le faire moi même !

Cinq: Et moi je te dit que non...j'ai était pendant des années seul, j'ai du me soigner seul plus d'une fois....fait moi confiance.

Moi: Pfff pourquoi je te ferai confiance alors que toi tu m'a jamais fait confiance ?

Cinq: J'était petit et con...

Moi: Et pourtant tu est toujours petit est con...

Il lâcha un rire.

Cinq: C'est long à expliquer...

Alors que il était entrain de me soigner, ces doigts frôlé mon ventre, ce qui me donna des frissons, et je pense qu'il a remarqué parce que il sourit seule comme un abruti.

Cinq: Comment ta fait ça ?

Moi: Coup de couteau.

Cinq : Tu fait partie d'un gang ?

Moi: Dit le à personne. Comment tu sais ?

Cinq : Ton tatouage. Et voilà c'est bon !

J'étais obligé de me tatouer dans le dos quand je suis entrée dans le gang.

Moi: Merci.

Il ce leve et me regarda dans les yeux, sans rien dire.

Moi: Bon...

Je prend mon t-shirt et le met.

Cinq : Écoute...je suis vrais désolé pour avant, j'étais vraiment un con.

Jetait toujours dos à lui.

Cinq: Jte propose de tout recommencer si tu le veut bien.

Moi: Je sais pas.

Cinq : S'il te plaît. Une dernière chance.

Moi: D'accord mais si tu me fait comme avant...je te plante.

Il lâcha un rire.

Cinq : D'accord...

Voilà ce premier imagine et finit dite moi si vous voulez une autre partie. 😉☂️

1011 mots.

ೃ➷Imagine Kpopೃ➷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant