Joshua🪼{Seventeen}

47 3 1
                                    

Aujourd'hui avec ton groupe d'amis vous avez décidé d'aller dans un aquarium.

Tu aimes tous tes amis mais, un fait battre ton cœur et pas en amitié, je me prépare tandis que quelqu'un sonne à ma porte j'ouvre et retrouve mes deux meilleurs amis.

Min seo : Coucou Yoo Mi !! Ça va ? T'es prête pour cette journée !!

Dit elle tout exciter je souris amuser de son comportement et prend mon sac.

Ji yoon: Ta décidé de lui dire aujourd'hui ?

Moi : Hein ? Euh...c'est pas facile...

Ji yoon : Yoo Mi ça fait 2 ans que tu l'aimes faudrait agir un moment, sinon il va te passer sous le nez.

Moi : Je sais...mais imaginons qu'il ne ressent pas la même chose..notre amitié sera gâcher.

Min seo : Mais tu es tellement gentille drôle et belle, pourquoi il t'aimerai pas ? Et puis...parfois je vois comment il te regarde, et c'est pas un regard d'amis...

Elle me regarde en souriant tandis que je soupire.

Ji yoon : Profite de cette journée pour lui parler.

Je hoche la tête face à se qu'elle me dit quand on entend un klaxon qui venait de dehors.

Seugkwan : Eh oh la ! On vous attends !

Cri un de mes amis depuis dehors, on sors donc de chez moi, je n'oublie pas de fermer la porte derrière moi et on se dirige vers la van qu'on avait acheter tous ensemble.

Seokmin : Il était temps ! Vous en avez pris du temps !

Dit il quand on entra tout les trois dans le van, Min seo lui tira la langue et moi je salue tout le monde, Seugkwan était au volant comme d'habitude, Seokmin à côté de lui et Joshua derrière.

Min seo et Ji yoon se dépêche de prendre les places de derrière je n'ai donc pas le choix d'aller à côté de Joshua, je l'ai regardé mal tandis que les deux sourit comme des débiles.

Joshua : Ça va ?

Moi : Très bien et toi ?

Joshua : Oui ça va être super ! On va bien s'amuser ça va être cool !

Je lui souris et Seugkwan démarre le van et on commence à partir, Min seo met de la musique et elle cri en chantant tandis que je grimace face à ses high note, qui sont juste horrible.

Je regarde le paysage quand je sens un regard sur moi, je me tourne et vois Joshua me regarder mais il tourne directement le regard, comme si il était gêné que je le surprend.

Arriver à l'aquarium, je descend du van en m'étirant et en soufflant contente d'être libéré du massacre que Min seo faisait en chantant.

Seokmin : Tu chantes vraiment mal Min seo, arrête pas l'école.

Je rigole et lui met une tape sur l'épaule pour lui faire voir que je suis d'accord tandis que Min seo commence à râler et faire scandale.

On commence à avancer vers l'aquarium quand Ji yoon vient à côté de moi et me chuchote quelque chose.

Ji yoon : Tu aurait vue comment il t'a regardé tout le trajet, tu serais choquer.

Je la regarde sans rien dire et soupire, on rentre à l'intérieur du bâtiment et on donne nos billets.

Seugkwan : On va à droite !

Seokmin : Non à gauche !

Ils commencent à se disputer quand Joshua calma la chose.

Joshua : Je décide ou on va !

Seugkwan : Et pourquoi c'est toi qui devrait choisir ?

Seokmin : Ouai c'est vrai ! Pourquoi toi ?

Joshua : Parce que je suis le plus beau !

Dit il en se recoiffant je rigole face à son air, tandis qu'il me regarde amuser.

Joshua : On va à droite.

Il commence à partir vers la droite quand j'entendis Seokmin jurer et Seugkwan lui faire une grimace, on pars donc à droite, c'était une exposition sur les abysses, se qui veux dire qu'on était souvent dans le noir.

Par chance on est tomber sur un jour où il y avait pas trop de monde, même pas du tout, se qui fait que la visite était plutôt sympathique.

Plusieurs fois quand on s'arrêter devant les aquarium et que je me retrouver à côté de Joshua nos mains n'arrêter pas de se frôler mais aucun de nous deux réagissez, comme si on était gêner.

On arrive devant un énorme aquarium, le plus grand de toute la visite, je regarde attentivement l'aquarium, on reste au moins 10 minutes devant avant que les autres partent, mais moi je décides de rester encore un peu en appréciant l'aquarium et le silence.

Joshua : C'est jolie hein ?

Je me tourne vers lui et le regard, et me retourne devant l'aquarium.

Moi : Très. C'est très reposant.

On regarde tout les deux l'aquarium quand je sentis une main prendre la mienne et la serrer, je regarde ma main dans la sienne et lève la tête vers lui pour le regarder, il avait un petit sourire, il était tellement beau, le bleu de l'aquarium refléter son visage parfait.

Il se tourne vers moi pour me regarder aussi et se tourne complètement vers moi et tourne la tête vers l'aquarium.

Joshua : Tu sais..Yoo Mi, ça fait un moment que je veux te le dire...mais je pense que la peur m'en empêche.

Il s'arrête en baissant la tête gêné tandis que je le regarde toujours, le demandant se qu'il va me dire.

Joshua : Mais j'en ai marre d'attendre et de laisser le temps faire..Yoo Mi tu sais pas à quelle point je suis fou de toi, mais pas en amitié.

Il dit la dernière phrase en me regardant, tandis que je sens mon cœur battre de plus en plus vite.

Joshua : Tu hantes tout le temps mes penser ! Je recale toute les filles qui s'approche de moi pour toi ! Parce que tout le temps je pense à toi ! Yoo Mi je pense que je suis tomber amoureux, et ça depuis trop longtemps, je peux pas garder tout ça, sinon je vais péter un câble.

Je le regarde toujours bouche bée de se qu'il me dit quand je me tourne vers lui me penche vers lui et pose délicatement mes lèvres sur les siennes, je dépose un minuscule bisous et m'éloigne de lui.

Moi : Moi aussi je suis amoureuse Joshua...je voulais tellement te le dire mais juste le fait de me dire que tu ressentait pas la même chose et que ça gâcherait tout, m'en empêcher.

Joshua : Donc Yoo Mi veut tu être ma petite amie ? Et qu'on devienne plus que des amis, car je souhaite ça depuis trop bien longtemps maintenant.

Moi : Oui Joshua je veux être ta petite amie, et j'en rêve depuis trop bien longtemps aussi...

Il s'approche vers moi pour m'embrasser, un baiser avec plein de tendresse, de sincérité et d'amour, on se décolle en souriant.

Seugkwan : Putain Seokmin arrête de me pousser je vais tomber.

Min seo : Chut ! Ils vont nous entendre !

Seugkwan : C'est Seokmin !

Je souris et Joshua commence à rigoler.

Joshua : Sortez de la ! Vous êtes même pas discret.

Ils sortent tous un peu honteux mais Min seo saute dans mes bras .

Min seo : Je suis trop contente ! Depuis le temps que Yoo Mi parle de toi on en pouvais plus Joshua ceci Joshua cela et-

Je mis d'un coup mon bras sur son épaule et lui souris.

Moi : Ahaha...que tu es drôle Min seo.

Lui dit je en faisant un faux sourire elle souris et se gratte la nuque gêné et on continue la visite, mais cette fois main dans la main sans être gêné.

ೃ➷Imagine Kpopೃ➷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant