Daryl Dixon 🏹 {TWD}

113 3 0
                                    

L'histoire ce passe entre la saison 2 et 4 alors attention spoil ⚠️

Sa faisait bientôt 2 semaines que un groupe étais venu à la ferme, car un enfant du groupe c'était pris une balle dans le ventre.

Mon père Hershell l'avait sauvé, mais le groupe n'était pas prêt à quitter la ferme.

Ce qui me dérange pas du tout puisque que j'avais fait connaissance avec les membres du groupe, Glenn et moi parlons beaucoup, et je voyais ma sœur Maggie se rapprocher de plus en plus de lui.

Ce me faisait plaisir de les voirs s'aimer, dans un monde aussi cruel et triste.

Rick étais une personne aussi formidable, il nous aide beaucoup à la ferme et protège beaucoup son groupe, sa femme Laury aussi était une femme bien.

J'avais aussi fait connaissance avec Carole, cette pauvre femme venait de perdre sa fille Sophia c'était une partie pour sa qu'ils restaient à la ferme.

Mon père avait accepté mais il faisait bien comprendre que c'était temporaire.

Par contre je ne faisait pas trop confiance à Shane et à Andrea ils semblaient ne pas être de confiance, surtout Shane, il avait l'air instable et impulsif.

Le seul qui m'intéressait vraiment était Daryl, il était tous le temps dans son coin et parlait jamais, il me lancer souvent des regards mais je n'y fait pas vraiment attention.

Maggie : Louane ! Papa t'appelle.

Dit elle en me faisant sortir de mes pensée.

Je rentra à l'intérieur, avec le petit Carl qui était toujours sur le lit, on peut dire qu'il a quand même frôlé la mort.

Ce petit aussi était gentil, j'ai beaucoup fait connaissance avec lui, comme il était seul et s'ennuyer.

Papa : Ah tu est la ! Viens.

Je rentra dans la cuisine et m'approcha de mon père.

Moi : Oui ? Quesquil y a ?

Papa : Sa te dérange pas d'accompagner Daryl ?

Moi : Hein ?

Rick : Oui tu est la seule qui connaît les alentours, et sa nous aiderait beaucoup pour les recherches.

Dit Rick en rentrant dans la cuisine.

Papa : Et tu est la seule de tes sœurs qui sais vraiment ce battre, alors je n'est pas peur pour toi, mais fais quand même attention !

Moi : Daryl est au courant au moins que je viens avec lui ?

Daryl : Oui, il m'oblige...mais je suis sur que j'y arriverai seul.

Dit il en jetant un regard à Rick.

Rick : Oui mais sa ira plus vite avec quelqu'un qui connaît bien la forêt.

Daryl : Mmh..

Sa fait plaisir dit donc...

Papa : Allez y ! Fait attention chérie !

Je fait un bisous à mon père et suis Daryl qui étais déjà dehors.

Moi : On peut prendre deux chevaux pour allez plus vite si tu veux.

Daryl : Vsy

C'est pas un grand bavard lui.

On se dirige vers la grange et on prend deux chevaux, on monta et on va vers la forêt.

Arriver la bas il suiva la piste pour voir où Sophia aurait pu aller.

En suivant sa, on se retrouve devant une maison.

ೃ➷Imagine Kpopೃ➷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant