Jungwon🎃 {Enhypen}

21 4 3
                                    

Aujourd'hui c'est Halloween et avec ton groupe d'amis vous avez décidé d'aller dans un parc d'attraction.

Vous avez passé votre journée à rigoler et vous amusez mais la nuit commence à tomber.

Lyse : Oh il est 19h56 il fait déjà noir ça veut dire que la maison hanté va ouvrir !

Taehoon : Oui mais on mange avant j'ai faim !

S'exclame ton ami juste après.

Lyse : T'as tout le temps faim toi !

Taehoon: Ça te pose un problème ?

Lyse : Ouai-

Moi : Sinon on mange et après on va faire la maison ? Il fera plus tard et tout le monde a faim je pense.

Mark : Oui c'est vrai aller les tourtereaux !

Lyse : Quoi ? Mais-

Je pouffe de rire tandis qu'elle s'approche de moi discrètement et me chuchote.

Lyse : Je serai toi je rigolerai pas trop .

Dit elle avec un sourire en me désignant Jungwon de la tête.

Je la regarde mal tandis qu'on commence à chercher un endroit pour manger.

Jungwon est un garçon que j'aime depuis maintenant 3 ans, on s'entend très bien mais j'ai jamais fait le premier pas, par peur qu'il ressente pas la même chose, tout le groupe le sais à par lui bien sûr.

Ils me pousse souvent à aller lui dire mais jamais je le ferai.

Jungwon : Ça va ?

Dit il en s'approchant de moi voyant que j'étais dans mes pensée.

Moi : Oh oui oui ! J'étais juste en train de réfléchir !

Jungwon : Tu réfléchissais à quoi ?

Moi : Rien t'inquiète !

Après avoir trouver un endroit où se poser et manger on fait un tour du parc pour digéré, il y avait des personnes déguisé qui se promener pour Halloween c'était plutôt drôle, même si il y en a qui s'amuser à nous faire peur.

Je vois un homme déguisé avec un masque en dentelle s'approcher de moi, je recule un peu quand il s'accroupi et me tent une rose peinte en noir.

J'ouvre grand les yeux et prend la rose tandis que lui se relève et s'incline avant de sourire et partir.

Je me tourne vers mes amis avec les sourcils froncer qui eux avaient vue toute la scène.

Sooa : Eh bah tu lui as taper dans l'œil !

Moi : Pff n'importe quoi c'est son rôle de faire ça !

Sooa : Oui mais il t'en a offert qu'à toi !

Jungwon : De toute façon elle préfère les lys pas une rose peinte en noir !

Dit il en levant ses sourcils et en partant vers la maison.

Lyse : J'en connais un qui est jaloux.

Me dit elle dans l'oreille avec un grand sourire.

On va donc rejoindre Jungwon devant la maison où il y avait pas mal de monde et on attendi.

Jungwon : Tu compte en faire quoi ?

Me dit il en me faisant voir la rose, que je la regarde à mon tour avant de regarder Jungwon.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ೃ➷Imagine Kpopೃ➷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant