Woo Jin 🥊 {Bloodhounds}2

52 1 1
                                    

Après avoir rejoins les autres pour manger (car oui Geon Woo était venu pour ça de base)

Woo Jin nous rejoins juste après je senti le regard plein de sous entendu de Geon Woo sur ma personne, ce qui me gêne beaucoup.

Après avoir manger, on débarrasse tous la table.

Mr Choi : Laissez, allez vous coucher plutôt, vous devez vous réveiller tôt, bon courage et faite attention surtout !

On dit tous bonne nuit à Mr Choi et on part se coucher, arriver en haut des escaliers Geon Woo vient vers moi et Woojin et dit tout bas.

Geon Woo : Protéger vous surtout.

Je regarde Geon Woo choquer tandis que lui va vers sa chambre en rigolant.

Moi : Yah eh ! Vien la gamin !

Je n'est eu le temps de rien faire qu'il ferme la porte de sa chambre et je pu encore l'entendre de l'extérieur entrain de rigoler.

Je commence à avancer vers la chambre en passant devant chez Woo Jin qui me regarde amuser.

Je m'arrête pour le regarder mal.

Moi : Si tu enleves pas ce sourire dans quelque minutes...tu dormiras dans le canapé.

Dit je en essayant de garder mon calme, il arrête de sourire immédiatement et on alla se coucher dans le lit chacun de notre côté.

J'arrive pas à m'endormir le sentir à côté de moi, et sentir son odeur me mets mal à l'aise...

Après quelques minute je m'endors enfin...

Je sens quelqu'un me secouer, je me réveil et vois Woo Jin au dessus de moi.

Woo Jin: Aller réveil toi ! On doit y aller !

Je me lève vite enfile un jogging et un pull, je vois Hyeon-Ju et Geon Woo ramener des cartons et des sacs, Woo-Jin me tends des sacs.

Woo-Jin : Tu montes avec moi, viens.

On dépose les sacs dans la voiture et on démarre.

Par curiosité j'ouvris la boîte à gant et trouve à couteau.

Je sourit alors que Woo-Jin a côté de moi regarde l'objet.

Woo-Jin : C'est flippant...

Moi : Merci Doo Young...

Arriver la bas on ramène les cartons et les sacs et réfléchis à des plans pour aller plus vite.

On commence à remplir les cartons quand les garçons sont partis car il y avait plus de cartons.

Hyeon-Ju : Les garçons prennent longtemps...reste ici je vais aller voir.

Je hoche la tête et m'asseoi sur le canapé.

Pov Hyeon-Ju.

Je pars rejoindre les garçons quand quelqu'un me mis un coup dans le dos et tombe en avant quand je me retourne je vois un homme de Kim Myeong Gil.

Je sort ma matraque et je commence à me battre avec lui, après l'avoir assommé, avec du mal, je l'accroche avec les menottes à un tuyau, et pars en courant rejoindre les garçons.

Quand j'arrive je vois les garçons pas mal amoché, ils étaient entrain d'accrocher l'homme musclé de Kim Myeong Gil.

Hyeon-Ju : Vous allez bien ?

Geon Woo : Toi aussi ils t'ont attaquer ??

Hyeon-Ju : Oui je vais bien je l'ai attacher, venez !

ೃ➷Imagine Kpopೃ➷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant