Mère : Aller lève toi !
Dit ma mère en entrant dans ma chambre alors que je suis encore sous ma couette à dormir, elle se dirige vers mes rideaux et les ouvrent en laissant passer la lumière du soleil dans ma chambre, je grogne en dessous de ma couette.
Mère : Aller ! Il fait beau il fait chaud, tu ressemble à un vampire Hana.
Elle se dirige vers mon lit et s'asseoi à côté de moi, alors que j'étais toujours sous la couette, elle pris la couette et la baissa pour faire apparaître ma tête.
Mère : Ça fait des jours que tu es enfermé ici, tu sors juste pour manger...tu vas pas te mettre dans un sale état à cause de lui...en plus il était con.
Elle dit la dernière phrase en souriant, se qui me fait sourire aussi.
Mère : Et puis t'en trouvera des largement mieux et des largement plus beau, mais c'est pas en restant dans ta chambre que tu vas les voir.
Elle me caresse la joue en me regardant tendrement, avant de se lever.
Mère : Aller lève toi, et fait toi belle, on va la plage aujourd'hui, il fait chaud vaux mieux en profiter.
Elle sors de ma chambre, tandis que je soupire et me redresse en regardant la fenêtre, le ciel était dégagée et le soleil taper dans ma chambre, je me lève et descend en bas, je regarde l'horloge il était 8h34...
Ma mère nous faisait des tartines et moi je me pose sur la table en l'attendant, elle arrive avec un plateau composé de 4 tartines un café et un chocolat.
Mère : Mange aller, et souris, ce con de Dae Ho n'a pas vu ta vrai valeur, et il va le regretter, mais toi relève toi ! T'es une femme forte ! Et puis comment tu es belle tu vas en trouver vite des garçons.
Je lui souris et elle me tend une tartines que je mange, je mange l'autre et bois mon chocolat pour enfin monter prendre une douche après des jours sans en prendre.
Je sors et prend une belle robe d'été légère et volante comme j'aime, je mis un maillot de bain en dessous, et laisse mes cheveux naturelle, et prend pas la peine de me maquiller.
Je descend avec mon sac avec toute mes affaires dedans, et ma mère m'attendais.
Mère : Oh qu'elle est belle ma fille !
Dit elle en souriant en me prenant dans ses bras, je souris et met mes sandales et on se dirige vers la voiture.
Arriver à la plage, on se dirige directement dans le sable, on pose nos serviettes et ma mère sors ses lunettes de soleil et un livre et se pose.
La plage et un peu rempli mais ça aller encore, j'enlève ma robe et me retrouve avec un maillot de bain deux pièces, je m'approche du bord, je m'asseoi sur le sable mouillé en face de l'eau qui vient me chatouille le corp.
Je lève ma tête et ferme mes yeux, tandis que mes cheveux flotter dans le vent.
D'un coup je sentis un fort picotements à ma main, j'ouvre les yeux et grimace de douleur, je regarde ma main et vois un crabe j'allais l'enlèver quand quelqu'un s'approche de moi et prend ma main.
??: Attend ! Faut faire attention, se sont des espèces fragiles.
Il pris le crabe et enleve délicatement sa pince et pose le crabe, qui lui pars dans l'eau, je pris ma main et l'examine, j'avais un gros pinçon.
??: Faut mettre de la glace vient...
L'homme me pris la main.
On arrive à une serviette il pris une bouteille d'eau froide et la pose sur mon pinçon.
??: Voila tu auras une petite marque de rien du tout, tu diras que tu t'es battu.
Je lève les yeux pour le regarder, et le détail, il devait avoir mon âge et il était vachement mignon, il lève la tête vers moi et me regarde.
??: Oh je m'appelle Dokyeom désolé je me suis pas présenté.
Moi : Moi c'est Hana.
Il me souris et enleve la bouteille et regarde ma main et la lâche.
Dokyeom : Et bien voilà..
Moi : Merci beaucoup ! Pour te remercier que dis tu que je t'offre une glace ?
Dokyeom : Oh ! Et bien pourquoi pas !
Je lui souris et on se dirige vers le stand de glace, on discute un peu et il me parle des crabes.
Arriver au stand je prend deux glaces et je lui tend alors qu'on commence à marcher sur le bord.
Dokyeom : Tu sais je t'ai remarqué avant que tu te fasse pincer, tu es vraiment belle...
Moi : Oh et bien merci ?
Je souris gener qu'un si beau garçon me fasse un compliment.
Dokyeom : Désolé pour cette question mais..tu as un copain ?
Moi : Oh non...il m'a quitter il y a quelques jours...
Je soupire et baisse ma tête, alors qu'il se tourne vers moi.
Dokyeom : Il devait être sacrément con de laisser partir une fille aussi belle .
Je rigole à sa remarque et on continue d'avancer tout en discutant, après 1h à parler on retourne sur la plage quand j'entend ma mère m'appeller.
Mère : Hana ! On va y aller ! Dit au revoir au beau garçon !
Dit elle en criant, je me retourne gêné vers Dokyeom qui sourier en ricanant.
Moi : Bon bah...c'était un plaisir de passer cette après midi avec toi !
Dokyeom : Attend ! Si tu es du même avis ! Ça te dirait qu'on se revois ?
Moi : Oh et bien ! Ça me ferait extrêmement plaisir !
Dokyeom : Je peux avoir ton numéro du coup ?
Moi : Bien sur !!
Il me tend son téléphone et je rentre mon numéro dedans quand je lui tend, il s'approche de moi et me fait un bisous sur la joue.
Dokyeom : J'espère on se reverra vite, jolie Hana...
Il me souris et pars vers ses amis tandis que moi je reste debout sans savoir quoi faire.
Mère : Arrête de baver et viens !
Dit elle en me jetant un sac, je le pris et souris discrètement arriver dans la voiture je sourie en regardant le paysage défilé.
Mère : Je t'ai dit que tu aller rencontrée d'autre garçons ! En plus celui ci est plutôt pas mal ! Et il prend des initiatives en plus !
Je souris quand je sentie mon téléphone vibrer je regarde etje vois un message.
Dokyeom :
Salut c'est moi Dokyeom ! Rentre bien chez toi et repose toi (tout en pensant à moi ;) )Je souris devant mon téléphone comme une idiote alors que ma mère me regarde un sourire au visage.