(Cet imagine comportera plusieurs parties)
Vue extérieure.
Geon Woo et Woo Jin et leurs fameuse acolyte Hyeon Ju sont depuis un moment à la recherche de Kim Myeong Gil.
Après avoir fait plusieurs combat avec les hommes de Kim Myeong Gil, Mr Choi le grand père de Hyeon Ju décida de l'ai aider à le traquer.
Pour cela il appela ses deux anciens amis qui va les aider.
Doo Young et Yang Jung.Après avoir encore une fois battue les hommes de Kim Myeong Gil, Mr Yang Jung proposa aux trois jeunes de déjeuner dans son restaurant se que les trois refusa pas.
Présent.
Yang Jung : Ah vous voilà enfin les jeunes.
Les trois s'incline face à leurs aîné et s'asseoi à la table, pendant que Mr Yang prépare les sushis devant les 3 jeunes.
Après quelque minute Doo Young rejoins son amis et les jeunes et ils commencent à discuter sur un plan pour bloquer Kim Myeong Gil.
Yang Jung : Les trois veulent nous aider, mais c'est trop risquer.
Doo Young : C'est des boxeurs et elle sais se défendre ils pourraient nous servir, mais il manque quelqu'un...
Tout le monde le regarde en attendant le prénom qu'il aller prononcer.
Moi : Salut..
Je rentre dans la pièce et m'incline devant tout le monde.
Hyeon-Ju : Seo Ah ? Mais-
Doo Young : Oh mon dieu Seo Ah que tu as grandis, regarde toi..
Dit il en se levant et en me prenant dans ses bras.
Moi : Oui c'est vrai que ça fait longtemps...
Je me gratte la nuque gênée, quand je vois Hyeon-Ju me regarder avec incompréhension et qui attend sûrement des explications, et les 2 garçons me regarder et en attendant que je me présente.
Yang Jung : Tient Seo Ah assie toi.
Dit il en me donnant une chaise je m'incline pour le remercier et je m'asseoi à côté de Doo Young et je suis en face du garçon au cheveux long.
Je regarde les garçons et m'incline.
Moi : Enchantée je m'appelle Jeong Seo Ah.
Ils s'inclinent donc.
??: Enchanté aussi moi je m'appelle Kim Geon Woo et voici mon ami Hong Woo Jin.
Dit il en désignant son ami qui se tenez à côté de lui, les deux me regarde en souriant.
Woo Jin : Tu vas nous aider pour traquer Kim Myeong Gil ?
Doo Young : Exactement, c'est moi qui la appelé elle pourra être d'une grande aide.
Hyeon-Ju : Pourquoi t'es partis ?
Je la regarde et baisse les yeux.
Moi : J'avais des choses à régler...
Hyeon-Ju : Quoi ? Et tu vas encore rien me dire ?
Je dit rien et il y a un blanc assez gênant.
Hyeon-Ju : Ça change pas de d'habitude.
Dit elle d'un ton froid, se leve et pars.
Moi : Hyeon Ju !? Attend !
Dit je en me levant et pars en courant pour la rattraper.
Dans le restaurant.
Après que Seo Ah et Hyeon-Ju ai quitter le restaurant il rester que les 4 hommes.