Le Batman

45 0 0
                                    



En quelques minutes la salle est devenue vide, et la cuve se devisa en deux. 

-Enfin tu es libre mon petit Bruce, fais-toi plaisir, allez donnes moi la mort que je mérite, et il éclata de rire. 

Batman sauta sur lui, et il le frappa, des coups de poing, des coups de pied, à chaque couple Joker cracha du sang, tellement les coups étaient puissants, pourtant il continua de rire. Pour en finir, Batman l'étrangla avec ses deux mains, le Joker n'a rien fait pour se défendre, au contraire il était au bord de l'extasier, il était heureux.

Quand la dernière lueur de vie commença à quitter les yeux du JokerBruce entend une voix chuchotant dans son oreille. 

BruceBruce, tu n'es pas un meurtrier, tu es le héro de Gotham; c'était la voix d'Alfred; Bruce regagna son esprit, et lâcha le Joker.

- Tu me déçois énormément mon petit Bruce; en respirant difficilement; je vais te raconter un drôle du joke, écoute-moi bien car je ne ferai pas de rappel, il existait un vilain bébé vautour qui croyait qu'un jour il deviendra un méchant grand vautour, mais pour y'arriver, il y avait une condition obligatoire pour qu'il se transforma, il devait sauter du nid au sommet de la grande montagne dés qu'il sortit de son œuf. sauf que lui voulais prendre tous son temps, rien ne lui pressait de sauter dés l'éclosion, il lui suffit juste d'attendre le temps passer sagement, et grandir pour sauter, pauvre vilain bébé vautour, les jours passèrent et devint une semaine, les semaines passèrent et devint un mois, les mois passèrent et devint une année, pauvre vilain bébé vautour, un oiseau qui ne vole pas devient de la volaille, durant toute cette année il s'est grossit, il ressembla à une poule plutôt qu'à un vautour, ça lui prit une longue année pour comprendre que s'il voulait vraiment se transformer, il devait sauter, il se rampa jusqu'au bord du nid, et il  regarda vers le bas, un poulet n'aura jamais le courage de sauter, et si par chance il sauta, son saut sera une chute libre dans le four d'un paysan, O vilain gros poulet; et il éclata de rire. Son éclat de rire était assourdissant, et pour le mettre en veille Batman le frappa par le plat de son pied directement sur la tête pour qu'il perd connaissance. 

- Ferme ta gueule.

Batman mit le Joker au coffre de la Batmobile, et sortit son téléphone. 

- Attends-moi à Black Gate, et il raccrocha.

Quelques minutes après, Batman arriva à la grande prison de Gotham. Il sortit le Joker du coffre de la Batmobile, et il le jeta aux pieds du commissaire Gordon

- Tu ne l'as pas raté cette fois, est-il encore vivant. 

-malheureusement, il retourna à sa voiture, et disparait.

- Peu bavard comme toujours, il sortit son talkie-walkie, ouvrez la porte, et préparez notre meilleure chambre, cette nuit nous avons un invite de marque.

JokeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant