Le faiseur des Miracles

33 0 0
                                    


Quelques jours plus tard, des rumeurs se sont répandues dans tout Gotham selon lesquelles le maire était sur le point de donner au Joker les clés de la ville, déclenchant une série d'événements qui changeraient Gotham pour toujours. L'opinion générale se divisait en deux catégories. 

la première partie est complètement convaincue du Joker, le voyant comme un véritable sauveur, et a même été surnommé "l'homme miracle". 

Et la deuxième partie soupçonne toujours le Joker, et pense qu'il complote quelque chose de terrible.

Devant la mairie de Gotham, les gens ont protesté contre la cérémonie de la remise de des clés au Joker, ils étaient très en colère, affichant leur point de vue sur des pancartes disant : « nous ne faisons pas confiance au Joker », « le Joker est le diable déguiser en un moine », « un maire en mèche avec la pègre », « une GCPD malade et inutile », « Pourquoi continuer à payer des impôts si vous n'avez pas besoin du GCPD ?» et « depuis quand Gotham est devenu un terrain de jeu pour un fou psychopathe ? ».

Au bureau du maire,

-Il est un peu prématuré de donner au Joker les clés de la ville monsieur le maire, a protesté Gordon.

- Non, c'est le temps idéal pour célébrer une collaboration réussie avec lui, il le mérite pleinement, il a accompli un exploit énorme, il a réussi là où tout le monde a échoué, même ton ami en noir, le Joker est un faiseur de miracles.

- J'avoue que le Joker a honoré sa promesse, mais nous ne nous attendons pas à ce que tous les citoyens de Gotham l'acceptent comme un héros. ils ne sont pas encore prêts à passer l'éponge sur ses crimes.

- Je ne reporterai pas la cérémonie, ce n'est pas un poignet d'égoïstes qui va me dicter ce que je devrai faire et ce que je ne le devrai pas, je suis le maire et je....

La secrétaire vint interrompre la conversation;

- Une grosse bagarre a éclaté entre les manifestants et les partisans du Joker, a annoncé la secrétaire.

- Gordon arrête cette mascarade, je ferai la cérémonie dans un bateau au milieu de la mer, ordonna le maire. encore une chose, appelez un menuisier pour enlever cette porte de merde.

Soirée de cérémonie.

- James passe la télé sur la chaine « Go Psy », a demandé Ronald, c'est l'heur de la remise de des clés de la ville au Joker.

- Je ne m'attendais pas à ce que les médias le rapportent, James a répondu, a cause des récents événements, tu sais que des bagarres sont éclatées à travers la ville entre les partisans du joker et les antis Joker ; il s'est tut un moment comme s'il essayait de se souvenir de quelque chose d'important ; Je ne connais pas la chaîne "Go Psy".

- c'est normal que tu la connaisses pas, car tu ne lis jamais le journal, c'est une nouvelle chaine attacher au journal de « Gotham psychopathe », ils ont dit dans le numéro d'aujourd'hui qu'ils diffuseront la cérémonie en direct et gratuitement, alors bouge ton cul d'illettré, et passe la télé sur la chaine « go psy ».

Sur la télé, le maire entrain de lire son discours;

- cette nuit doit être resté dans les annelles de Gotham, comme étant le jour de l'indépendance, oui mes dames et monsieur, présents sur ce magnifique Croisière pour célébrer le début d'un chapitre nouveau, intitulé l'ère du salut, écrit par notre faiseur du miracle le Joker ; il montra avec sa main droite une porte. 

À ce moment, tous les projecteurs sont éteints, sauf celui braqué vers la porte indiquée par le maire.

- mesdames et monsieur, le héros, notre héros, le joker.

Sous une pluie d'applaudissements, un homme au visage blanc et vêtu de noir se montrait, et derrière lui se trouvait un autre homme qui semblait porter un homme d'une seule main.

- la fête est finie, a déclaré le premier homme en noir.

JokeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant