- Pas mal, dit Batman en regardant son poing, encore quelques coups et il sera au maximum.
Il appuya d'une façon répétitive avec ses talons sur un bouton situé sous ses pieds, de la vapeur sortit de ses mollets, et sa vitesse augmentait d'une façon considérable, il rattrapa l'Homme en Noir en un clin d'œil, comme si il chevauchait l'air, et il enchaina avec plusieurs coups de poing, cette fois, l'homme en noir a contre-attaqué, mais Batman fut capable de l'éviter et de s'éloigner de lui.
- Je savais que ce ne serait pas un combat facile, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi difficile. Je ne pense pas que mes coups n'aient aucun effet sur lui, d'autant plus que je porte une nouvelle combinaison à compression d'air. Je n'ai pas intérêt à laisser le combat trop durée.
Au SAS de sécurité;
-Monte avec nous Gordon, demanda le maire.
- Non je dois revenir pour chercher le Joker, répond Gordon.
- Ok, je t'attends, fait vite.
- Nous ne savons pas quand les bombes vont exploser, en plus je n'ai pas pu les repérer, c'est très dangereux de m'attendre.
- non, je refuse de partir sans toi.
Le commissaire sourit au maire pour que ce dernier baisse sa garde, et il le poussa à l'intérieur du Bat-marin, et il frappa le bouton d'urgence, pour fermer le SAS, et il courra vers l'endroit où il a vu le Joker pour la dernière fois, il n'avait pas beaucoup de temps, l'eau commence à envahir le navire.
Le combat entre Batman et l'homme en noir converge de plus en plus en favori de ce dernier, les effets secondaires de la tenue commencent à peser sur Batman, rendant ses mouvements plus lents au fur et à mesure que le combat dur, ça devient difficile pour lui de suivre les déplacements éclaire de l'homme en noir, et presque impossible de parer ses coups.
L'Homme en noir assène un coup écrasant à Batman, ce dernier ne pouvait pas l'esquiver, il était obligé de le parer avec ses deux avant bras en forme de X, et pour renforcer sa garde il les active tous les deux au même temps, la quantité de la vapeur émise par ses coudes a diminué par rapport au début du combat.
Malgré sa garde il a été propulsé, et pour ne pas tomber à la mer, il activa ses deux pieds pour freiner, mais la douleur au niveau de son lombaire était très intense, il perdit son équilibre, A ce moment, il a reçu un appel;
- Mission de sauvetage terminée avec succès, déclara Gordon.
- Le Bat-marin a quitté le navire, dit Batman essoufflé, pourquoi tu es encore dans le bateau.
- je viens t'aider.
- non quitte le bateau, je ...
Ce moment d'inattention a suffi pour que l'homme en noir réussit à attraper Batman.
Batman se retrouve dans la même situation qu'il y a trois mois, étranglé et suspendu dans les airs, et l'Homme en Noir tente d'enfoncer son bras gauche dans la bouche de Batman.