- Si tu fais quoi que se sois à Alfred, Batman cria, je te promets que je te tuerai.
-Sois passion mon petit Bruce, je suis sur que tu me tueras, mais pas aujourd'hui, regardez, vous ne trouvez pas qu'il est Charmant, une derrière chose Batman, durant mon débat calme et instructif avec ton majordome, pour être honnête il n'était pas aussi calme que ça, comment dire, merde je ne trouve pas le mot, aide-moi un peu mon petit Bruce, à oui j'ai trouvé, un débat mouvementé, j'ai beaucoup sympathiser avec lui, je ne peux cacher que je suis un peu jaloux de toi, tu vois, tu es orphelin et je le suis moi aussi, tu as un majordome, moi non, donc j'ai décidé d'équilibrer l'équation, tu sais bien à quel point je peux t'être exigeant, et il raccroche.
Batman devient fou de rage, il accélère comme jamais.
Arrivé au manoir, il trouva Alfred inconscient suspendu sur la porte d'entré, et sur son torse était écrit «je t'attends au tribunal de Gotham»,il le décrocha tout doucement, il le posa sur le canapé, il mit son oreille sur le torse d'Alfred.
- Son battement cœur est faible.
Il enleva sa tenue, il prit Alfred sur ses bras et le posa à l'hélicoptère, direction le meilleur hôpital du Gotham. À l'hôpital de Lincoln, Bruce assit à la salle d' attente; il était calme et patient, comme s'il voulais canaliser sa colère, pour qu'il la libère au moment voulu; en attendant la fin de l'opération. Quelques heurs après, le docteur d'Alfred approcha de lui;
- Son état était critique, mais nous avons réussi à le stabiliser.
- Peux-je le voir, demanda Bruce.
-non pour l'instant, répond le docteur, il est toujours à la salle de la réanimation, il lui tapota l'épaule, sois rassurer monsieur Bruce, ses paramètres sont encourageants.
Au QG du «Gotham psychopathe», Steve Jr travaille encore, il préparait les photos qu'il a prises un peu tôt sur la scène de crime du «Eleguent Hollow» pour le numéro du demain. Soudain, son téléphone sonna, il mit sa main dans sa poche, et il le sort, il le regarda un petit moment, puis il sourit, en suite il prend sa veste et il sort de son bureau en claquant la porte derrière lui.
Au tribunal de Gotham, Batman est arrivé, il était prêt à lâcher tout sa colère qu'il arriva tant bien que mal à l'emprisonner en lui, mais hélas, il n'avait personne sur qui il pouvait se défouler, il n'y avait aucun garde devant la grande porte de la justice, il s'approcha de la porte pour l'ouvrir, sauf que la porte était coincée de l'intérieur.
Sur la porte il y avait trois boutons, sur la première il était écrit:
- Appuie sur moi et le Joker t'ouvrira la porte.
Sur la deuxième:
-appuie sur moi et tu déclencheras le piège du Joker.
Sur la troisième:
-désolé j'ai oublié à quoi sert ce bouton, des points de suspension, ah oui je me souviens, elle sert d'appeler ton majordome du royaume de la mort pour qu'il t'ouvrira la porte des enfers, ha, ha, ha.
Batman fou de rage, perd son sang-froid et fracassa la porte avec son pieds.
-pourquoi je n'arrive pas à voir le Batman, demanda le Joker.
-car il faut orienter la camera de surveillance vers lui pour le voir, expliqua une voie.
-un peu, encore un petit peu, et te voila Batman, s'exclama le Joker, tu es si prévisible mon petit Bruce, Joker parla à travers le haut parleur depuis la salle de surveillance, j'espère que tu trouveras mon piège très drôle.
Une Figurine du Joker apparaitra de nul part et aspergea le Batman d'un liquide visqueux, puis le sol sous Batman s'écroula, pour fuir il lança se bats-griffe pour pouvoir s'accrocher au plafond, sauf que ce derniers s'effondra à son tour.
Sous les rire du Joker, Batman tomba dans un tunnel sombre, il essaya d'arrêter sa glissade mais en vain, mais même le tunnel était imbibé parce liquide.