A l'époque, je pensais que c'est juste une façade. Il n'y a eu aucune fuite d'information et aucune pression sur le gouvernement, donc je ne pouvais pas croire qu'ils étaient derrière cet événement , et leurs raisons pour mettre fin au projet semblaient un peu tirées par les cheveux.
Les raisons étaient complètement différentes et j'étais convaincu que tout ce cinéma n'était qu'une mise en scène pour cacher la vraie raison. J'ai donc dû faire beaucoup de recherches, mais à ce stade, je commençais à peine à mettre la cape du Héro, et j'étais obligé interrompre mes recherches pour m'occuper de la guilde des assassins qui est soudainement devenue plus active à Gotham.
Et au fil du temps, le nom de Sakamoto est devenu une légende, et son humanoïde devient une relique du passé. Je n'aurais jamais pensé que "Hachiman" réapparaîtrait après 15 ans. Je crains le pire pour Gotham, mais combien y en a-t-il ? Et Sakamoto est-il toujours en vie ? Et surtout, qu'est-ce que cela a à voir avec le Joker ?
Une autre chose qui a attiré mon attention est le tatouage "épée et bouclier" sur la main gauche du Dieu de la Guerre.
Bruce s'installa confortablement sur sa chaise et mit sa main gauche sous son menton, en se laissant absorbé par ses pensés. "Nous sommes la première ligne d'attaque et le dernier Rampart de notre souverain", Ce tatouage était un symbole du commandant de la Guilde des Assassins. Enfin, quelle est la relation entre Raz El Ghul et Sakamoto ?.
Bruce a assemblé toutes les pièces qu'il avait sous sa main:
Premièrement: le gouvernement a prématurément et inexplicablement annulé un projet prometteur qui pourrait renverser toutes les vieilles notions que nous avons de la guerre, et qui a coûté des milliards de dollars.
Deuxièmement: la disparition soudaine de Sakamoto.
Troisièmement: la Guilde des Assassins a atterri à Gotham lorsque le gouvernement a lancé le premier prototype de Dieu de la Guerre et a disparu une semaine après la disparition de Sakamoto.
Quatrièmes: le retour de Joker qui a disparu de Gotham durant trois années et qui a coïncidé avec la guerre total.
Cinquièmes, la réapparition de « Hachiman », mais cette fois le réceptacle est un commandant de la Guilde des Assassins.
Conclusion, La clé de ce puzzle est le Joker.
Deux jours plus tard, à l'entrée de l'hôpital Lincoln, Les yeux de Bruce s'écarquillèrent devant ce spectacle horrible, la réception était rouge de sang, la salle d'attente était jonchée de cadavres, et sans perdre un instant il courut vers la chambre d'Alfred, espérant de ne pas arriver en retard.