Effervescence

33 0 0
                                    


Il essaya de bouger son bas corps, en vain, il ne pouvait rien faire, sur le point d'abandonner il se souvient du rêve qu'il avait fait il y a trois mois, et cette phrase a résonné dans sa tête « si tu as peur de quelque chose, donnes toi une raison pour le surpasser », la poussant à réfléchir.

-Pour quelle raison j'ai mis le costume . Pourquoi je suis devenu le Batman. Pour mon père, ma mère, Alfred, Gordon, non c'était pour Gotham ; il crie de toutes ses forces ; bouge, aller bouge.

Il mit ses deux pieds dans le torse de l'homme en noire, et il active son costume à pleine puissance, et il réussit à s'échapper aux griffes du monstre.

Gordon essaya d'établir le contact avec Batman.

-Batman répond moi, répond, répéta Gordon, je dois faire vite.

Il a couru à la surface du navire, cependant quand il a passé devant une cabine, il a entendu un enfant pleurer.

Batman lui lança un Batarang explosif pour lui donner le temps de réfléchir à un plan pour immobiliser l'homme en noir. 

L'homme en noir l'a arrêté avec la paume de sa main gauche avant que Batman ne le fasse exploser, et un nuage de fumée a complètement recouvert l'homme en noir.

Quelques secondes plus tard, l'homme en noir est sorti de la fumée, indemne sans aucune égratignure, à un détail prés, le manche qui couvrit sa main gauche a brulé, révélant un étrange tatouage. L'instinct de détective de Batman l'a incité à prendre une photo de ce tatouage.

Il lança une deuxième Batarang explosif sur l'homme en noir, il fit de même, puis un troisième, un quatrième et un cinquième en visant des endroits différents de l'Homme en Noir, mais la réaction fut la même.

Batman n'a pas déclenché cette salve explosive de Batarang en désespoir de cause, mais a plutôt vu une opportunité qui pourrait faire basculer le cours de la bataille en sa faveur. L'homme en noir ne pouvait plus esquiver, l'effet des coups encaisser par lui commençaient à se faire sentir.

Concentrant une énorme quantité d'énergie sur son bras droit, il était prêt à sacrifier son propre bras pour l'attaquer, il n'a pas pu utiliser ses bottes à propulseur d'air, ses pieds ne le supporterons pas davantage, il fonça vers lui en courant, l'homme en noir leva les deux bras pour se mettre en position de garde, Au moment où Batman déchaîna un coup de poing dévastateur et libéra toute sa puissance, l'homme en noir commença à bouger, trop tard Batman ne pouvait pas arrêter son poing.

JokeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant