Une nouvelle année allait commencé à Poudlard pour ses étudiants, Alicia Wells était nerveuse à l'idée de revenir dans l'école de magie, elle avait passé toutes ses vacances à perdre un peu de poids et se faire belle, l'adolescente s'était faite très belle pour son retour et avait mis en avant toute les choses qu'elle avait appris durant ses vacances. Alicia voulait changer du tout pour le tout, la Serpentard en avait marre de la solitude et son changement allait probablement l'aider à obtenir ce qu'elle voulait, ce qu'elle désirait été de ne plus être seule au niveau sentimental de la chose, elle voulait sortir de son éternel célibat et enfin pouvoir vivre son adolescente comme le font tout les autres de son âge en allant faire la fête, un petit-ami et des anecdotes bien drôles à raconter pour plus tard. Depuis petite elle était consciente de l'image qu'elle renvoyé, elle a toujours été l'adorable Alicia alors qu'elle veut être plus, au fond d'elle Alicia était un peu jalouse de son amie Daphné car elle était décrite comme magnifique par tellement de personne puisqu'elle est toujours bien coiffé et apprêté contrairement à elle qui n'y a pas toujours prêté attention.
Poudlard Express
Alicia s'était assise dans l'un des compartiments affectés à leur année en présence des sœurs Greengrass, Astoria et Daphné. Les trois filles étaient en train de se raconter leur été dans les moindres détails jusqu'à ce qu'elles soient interrompus par l'arrivée de deux garçons dans leur compartiments. L'un des deux posa son regard sur Alicia, il était étonné de la voir maquillé et si bien apprêté pour la rentrée.
- Wow Alicia, je ne t'avais pas reconnu. Fit Théodore, tenant droit devant les filles.
Le cœur d'Alicia loupa un battement, Théodore était encore plus beau qu'avant, ses yeux ressort toujours au tant que les autres années, elle pourrait se perdre dans ses yeux tellement elle les trouve magnifique. Théodore avait laissé pousser ses cheveux, ils étaient légèrement plus long et il sentait tellement, l'odeur enivre tout le wagon. Est-ce que cela allait déranger Alicia? Au contraire elle adorait l'odeur qu'il portait sur lui, elle connaissait le nom du parfum et pouvait le reconnaitre facilement puisqu'elle avait acheter le même rien que pour sentir l'odeur de Théodore.
Alicia fut interrompus par Mattheo qui s'installe à coté d'Alicia, enlevant ainsi une opportunité à Théodore de s'asseoir à coté d'elle et de se rapprocher d'elle d'un quelconque manières.
- Alors votre été c'était comment? Mattheo regarde tout ses amis jusqu'à qu'il tombe sur Alicia. Commençons par Alicia. Il se mit à la regarder avec un air froid comme il fait d'habitude avec tout le monde.
- Super ! Avec ma tante on a eu du monde tout les jours, je n'ai pas vu grand monde que je connaissais. Dit Alicia toute souriante en pensant à ses vacances. Vous m'avez tout de même beaucoup manqués. Son regard est tourné vers Théodore. D'ailleurs j'ai vu ton père, tu sais que tu aurais pu venir aussi si tu le voulais. Elle se mordille légèrement la lèvre inférieure.
- J'étais un peu occupé avec Mattheo, on a fait la fête toutes les vacances. Théodore avait son regard plongé dans celui d'Alicia, il l'a vis se mordre la lèvre inférieure. Je n'étais même pas au courant pour mon père, si j'aurais su je serais venu- Il fut coupé par Daphné.
- Je n'ose même pas imaginer les pauvres filles que vous avez dû embêter durant les vacances. Daphné dévisagea surtout Mattheo lorsqu'elle parla. Surtout toi.
- Nous au moins on s'est amusés contrairement à Alicia qui s'est fait chier chez elle mais qui n'ose pas le dire. Rétorque Mattheo sur la défensive. Et vous les Greengrass, rien d'intéressant je présume.. comme d'habitude. Il s'amusait à provoquer Daphné exprès.
VOUS LISEZ
𝐈 𝐰𝐚𝐬 𝐫𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐚𝐥𝐥 𝐭𝐡𝐢𝐬 𝐭𝐢𝐦𝐞[𝐓𝐡é𝐨𝐝𝐨𝐫𝐞 𝐍𝐨𝐭𝐭]
FanfictionAlicia Wells avait grandi chez sa tante à l'abri de ses parents qui n'étaient pas en mesure de prendre soin d'elle, alors qu'elle était assez jeune ses parents ont jugés préférable de se vouer à 100% au seigneur des Ténèbres Lord Voldemort refusant...