𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑 : 𝐂𝐨𝐧𝐬é𝐪𝐮𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬

332 9 7
                                    


Daphné et Alicia n'ont pas dormi de la nuit, la blonde l'avait obligée Alicia à faire les pours et les contre sur les deux Serpentard que sont Théodore Nott et Mattheo Riddle. Pour Alicia cela ressemblait beaucoup trop à du bourrage de crane qu'à autre chose, en effet daphné lui avait beaucoup parlé du comportement de Mattheo afin que son amie Alicia se rende compte qu'il n'est pas boyfriend-material et elle insista surtout sur toutes les fois où Mattheo avait merdé. Tandis que pour daphné ce n'était qu'un façon de voir les choses telle qu'elles sont c'est à dire que Théodore est la meilleure option et non Mattheo, elle voulait obtenir un aveu de la part d'Alicia sauf que celle-ci ne savait pas quoi dire tant elle est confuse sur la nature de ses sentiments. Depuis la dernière altercation qu'elle a eu avec Théodore, Alicia se posait des questions, de plus que Mattheo l'avait embrassé, cela avait fait quelque chose en elle.

- À cause de toi, j'ai des cernes énormes en dessous des yeux. Alicia accusait daphné de ne pas l'avoir laisser dormir à cause de son petit jeu des pour et des contre.

- Un peu de maquillage et ça ira. Dit Daphné en haussant les épaules. N'oublie pas de mettre ton magnifique rouge à lèvre, tu sais celui que Théodore a l'air de bien apprécier. Elle s'amuse à taquiner Alicia. Il te va vraiment à ravir.

- D'accord je vais le mettre. Alicia se laissa convaincre de mettre son rouge à lèvres. Est-ce que tu es prête? Je n'ai pas envie de descendre toute seule, en plus Astoria a l'air d'être déjà partie.

- Elle est avec son mec. Fit Daphné en souriant. Nous aussi on trouvera quelqu'un, peut-être que pour toi il s'agit de Théodore.

- Tu recommence encore avec ça.. Alicia roula des yeux, Daphné recommençait à parler de Théodore. Si tu le trouve si parfait, pourquoi tu ne sort pas avec lui? Elle saisit son rouge à lèvre ainsi que son maquillage et se maquille devant sa glace.

- Il est loin de me plaire. Répond Daphné. Je me disais mais depuis le temps tu dois le connaitre comme ta poche. La blonde se penche vers Alicia. Après tout, c'est ton meilleur ami et quoi de mieux qu'un meilleur ami comme partenaire.

- Arrête avec ça, parlons d'autre choses. Dit Alicia une fois qu'elle fut prête à aller jusqu'à la grande salle commune. On devrait se dépêcher comme ça on est sûr d'avoir de la place.

- Tu as raison, allons-y. Daphné ouvre la porte de leur chambre.

- Tu penses que ta sœur est déjà dans la grande salle? Demande Alicia. Au pire on verra de nous même. Alicia sort de la chambre en compagnie de Daphné.

En sortant de leur dortoir les filles tombèrent sur Mattheo qui embrassait une fille plus jeune qu'elle d'un an, techniquement cette fille a le même âge que Daphné puisque daphné est plus jeune que sa sœur et Alicia d'une année cependant elle se trouve dans leur classe car elle a passé une classe.

- Je crois te l'avoir dit hier! Daphné continua de marcher à coté d'Alicia, son regard était sur cette pauvre fille que Mattheo embrassait. Tu vois Mattheo n'est vraiment pas la meilleure option, je n'ose même pas imaginer comment cette fille va se sentir après s'être rendue compte qu'il s'est joué d'elle.

- Et si hier, ce n'était juste qu'un moment de faiblesse qu'il a eu? Sort Alicia, elle était déçu intérieurement mais Daphné avait totalement raison.

- Il est souvent faible alors, je dirais même à terre si tu vois ce que je veux dire. Daphné rigola de sa remarque sur Mattheo. Tu sais toutes ses filles se sentent spéciales sur le moment même car elles se disent que quelqu'un les aiment alors qu'il les utilise. Elle regarde à nouveau la fille. Non mais regarde comment il aspire la bouche de cette fille, dégueulasse.

𝐈 𝐰𝐚𝐬 𝐫𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐚𝐥𝐥 𝐭𝐡𝐢𝐬 𝐭𝐢𝐦𝐞[𝐓𝐡é𝐨𝐝𝐨𝐫𝐞 𝐍𝐨𝐭𝐭]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant