𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟕 : 𝐋𝐞𝐧𝐝𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫é𝐞

186 8 20
                                    


Dortoir des Gryffondors, à la fête

Mattheo s'ennuyait à mourir, il attendait désespérément le retour de Daphné qui était loin d'arrivé puisque l'adolescente s'était rendue dans sa chambre, dans la maison Serpentard où elle conversait avec un Lorenzo à moitié endormi. En voyant qu'elle ne revenait pas, il tenta de continuer de converser avec Adrien, les deux jeunes hommes avaient bu, un peu trop même pour que Adrien soit d'un comportement désagréable. Le préfet de la maison Serpentard se comportait bizarrement, soit l'alcool lui était monté à la tête ou soit il montrait son vrai visage, dans son cas il s'agissait plutôt de montrer son vrai visage, le jeune homme était déjà très ennuyeux mais également grossier.

- Daphné elle ne t'intéresse pas par hasard? Demande Adrien, il voulait avoir sa chance avec elle donc il espère que Mattheo ne l'apprécie pas puisqu'il arrive à sortir avec toutes les filles de Poudlard sans difficultés. Parce qu'elle m'intéresse et je n'aimerais pas que l'on marche sur mes plate bande, tu vois ce que je veux dire.

- Pourquoi est-ce qu'elle t'intéresse autant? Répond Mattheo en posant une autre question, il n'avait pas donné de vrai réponse à Adrien.

- Elle est canon ! Dit Adrien en mettant son bras autour des épaules de Mattheo. Elle est magnifique ! Tu ne vas pas me dire que tu n'as jamais pensé à elle? Parmi toutes les filles que tu t'es fait, elle a bien dû faire partie du lot non? C'est comment avec elle? C'est une chaudasse, j'en suis sûre. S'exclame le Serpentard.

- Pardon? Mattheo cligne des yeux, il écoutait attentivement Adrien et il crû avoir mal entendu. Tu peux répéter?

- Fait pas semblant, elle doit être une bête de sexe. Sort Adrien, un coup dans l'aile. Tu peux tout me dire, et décrit tout, je veux tout savoir.

- Attends deux secondes. Mattheo boit son verre cul sec puis frappe Adrien. Ne manque plus jamais de respect à Daphné ! Je n'ai jamais rien fait avec elle, c'est une fille bien.


Dortoir des Serpentard

Dans la maison Serpentard, Daphné discutait avec Lorenzo, depuis qu'elle l'avait réveillé il n'arrivait pas à se rendormir donc il en profita pour discuter en pensant que la fatigue viendrait à lui après une très bonne et longue conversation. Le légilimense apprécie beaucoup les conversations nocturnes, pour lui, c'était beaucoup plus profond comme conversation, bizarrement tout le monde était beaucoup plus ouvert et vulnérables la nuit, ce n'était pas comme s'ils l'étaient déjà tous pour le légilimense qui depuis petit pouvait lire ouvertement dans leur pensés comme dans un livre ouvert à sa disposition. Leur conversation était sur Mattheo, ils avaient beaucoup de chose à dire sur le fils de Voldemort, surtout après que Daphné ait expliqué à Lorenzo comment elle avait fait pour partir de la fête alors que Adrien la dérangeait.

- Tu l'as laissé seul en compagnie de Pucey, c'est hilarant. Lorenzo éclate de rire, il s'imaginait déjà l'interaction gênante entre les deux Serpentards. Sinon comment c'était la fête, j'ai loupé plein de chose je présume. Demanda-t-il, il n'avait pas été invité à la fête.

- Alicia et Théodore se sont éclipsé en début de soirée pour avoir un peu d'intimité. Daphné souligna le mot intimité. Ça ne s'est pas passé comme prévus, enfin du point de vue d'Alicia, je n'ai pas eu celui de Théodore. Elle le regarde avec sérieux. Tu n'en parles pas aux autres, tu pourras le faire seulement si quelqu'un en parle d'accord? Elle le voit hocher la tête. Elle a peur que ça se passe mal, si elle t'en parle elle te dira que Théodore a peur d'avancer dans leur relation de couple mais il ne faut pas la croire, c'est pas lui qui a peur mais elle. Puis elle parle de la bagarre. Sinon à part ça, Draco et Harry se sont disputés pour Astoria, Harry a essayé de l'embrasser quand elle essayait de rendre Draco jaloux.

𝐈 𝐰𝐚𝐬 𝐫𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐚𝐥𝐥 𝐭𝐡𝐢𝐬 𝐭𝐢𝐦𝐞[𝐓𝐡é𝐨𝐝𝐨𝐫𝐞 𝐍𝐨𝐭𝐭]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant