𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟔 : 𝐅ê𝐭𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐥𝐞𝐬 𝐆𝐫𝐲𝐟𝐟𝐨𝐧𝐝𝐨𝐫𝐬 (𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝟐)

195 8 19
                                    


Pendant que Théodore et Alicia flirtait dans l'une des chambres, Astoria dansait avec Harry sous le regard de Draco, son ex qui les observait avec jalousie. Le Serpentard à la chevelure blonde épiait les moindres réactions de Harry envers Astoria, il n'aimait pas voir son pire ennemi avec son ex petite-amie.

- Potter vraiment? Draco serre ses phalanges, il était énervé de la voir avec le Gryffondor. Danse avec moi! Dit-il à une fille qui passe près de lui.

- Pardon? Demande la fille.

- J'ai dit danse avec moi. Draco soupire et tend sa main en direction de la jeune fille. Juste une danse, rien de plus. La fille prend sa main et commence à danser avec lui. Allons un peu plus par là. Il se rapproche de Harry et Astoria, plus il était près et plus il s'assurait qu'il n'y a rien entre eux.

De l'autre coté de la salle commune des Gryffondors se trouvait Daphné, la blonde avait les yeux rivés sur sa sœur et Draco, les deux ex étaient très proches, tout deux au milieu de la salle à danser avec une autre personne. Mattheo profita du fait qu'elle était seule pour l'aborder.

- C'est ringard leur truc, on sait très bien qu'ils vont se remettre ensemble. Commente Mattheo.

- Ringard tu dis? Daphné tourne son attention vers Mattheo. Mattheo, Tu n'as jamais réussi à garder une relation saine et encore moins de longue durée. Qu'est-ce que tu y connais? Lui reproche la Serpentard.

- Je n'arrive pas à garder les gens auprès de moi. Sort Mattheo, convaincu que tout le monde le fuit. Et toi tu parles mais je ne t'ai jamais vu avec quelqu'un ! Tu rejette tout le monde ! même moi alors que je suis trop un beau gosse.

- Je trouve que tu as trop pris la confiance depuis ce matin pour te permettre de juger ma vie. Daphné ouvrit en grand ses yeux, il était culotté. Tu devrais vérifier si tes chevilles n'ont pas trop enflée. Elle joua au même jeu que lui et le tacle.

- J'aimerais avoir votre attention à tous. Hermione se met en avant et porte un toast. Pas besoin que je me présente, vous connaissez tous mon prénom. Dit-elle en s'imposant pour faire son annonce. Comme vous le savez, les B.U.S.E.S approchent à grand pas, nous devons tous nous préparer afin de passer haut la main les examens. Tout le monde la hua, c'était la fête pas une intervention scolaire. Ne me huez pas, je me soucis de nos avenir à tous puisque nous représentons la nouvelle génération de sorciers, on se doit de répondre aux attentes de nos professeurs et les rendre fiers de leur travails. Elle avait fini son intervention.

Un peu plus loin, au niveau des chambres, Alicia et Théodore s'embrassaient dans le couloir quand ils entendirent que la musique avait été coupé, ils se mirent à penser que Hermione fit une nouvelle annonce et ils continuèrent de s'embrasser sans se préoccuper de leur alentours. Théodore était habitué à montrer son affection quand il est en couple contrairement à Alicia qui suivait le mouvement, elle sentait les mains de Théodore parcourir son corps. Puis d'un coup il s'arrête.

- Hmm.. Alicia, tu veux qu'on aille plus loin? Théodore regardait Alicia avec un regard plein de désir pour elle.

- Continue juste de m'embrasser, j'adore. Alicia ne se sent pas prête à aller plus loin que l'étape à laquelle ils sont.

- Okay. Théodore était un peu déçu mais il reste convaincu qu'elle acceptera un jour donc il reprend où il en était à l'embrasser.

- Merci. Alicia plaqua ses lèvres contre celle de Théodore, elle intensifie leurs baisers en y ajoutant la langue.

𝐈 𝐰𝐚𝐬 𝐫𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐚𝐥𝐥 𝐭𝐡𝐢𝐬 𝐭𝐢𝐦𝐞[𝐓𝐡é𝐨𝐝𝐨𝐫𝐞 𝐍𝐨𝐭𝐭]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant