𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟐 : 𝐮𝐧𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐧𝐚𝐜𝐞 𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬

77 2 1
                                    


Durant la nuit Théodore et Alicia s'étaient expliqués sur certains point, ils avaient été interrompus à plusieurs reprises par un Mattheo qui n'arrivait pas à dormir, le jeune se posait trop de question depuis que Daphné a tourné la tête quand il a tenté de l'embrasser. Toutes les questions de Mattheo n'étaient pas toutes avec des réponses, Alicia tenta de répondre à Mattheo tandis que Théodore en profita pour se reposer puisqu'il ne connaissait pas Daphné comme Alicia.

Au réveil Théodore s'étira une fois sorti de son lit, il avait dormi comme un bébé.

- Elle dort encore. Théodore admire sa petite ami endormi, il lui embrassa son front. Elle est toute mignonne comme ça. Dit-il en prenant son uniforme et en commençant à se vêtir correctement. Je pense qu'elle ne m'en voudra pas si je la laisse dormir et que je l'attend en bas. Il saisit une plume et prit de l'encre, il comptait laisser une petite note à Alicia afin qu'elle ne soit pas trop perdue une fois qu'elle se réveille et qu'elle remarque l'absence de son amoureux. On va faire simple. Il nota sur un morceau de papier qu'il va dans la grande salle commune pour prendre son déjeuner et qu'il ne voulait pas la réveiller. Ça devrait le faire. Avant de partir il embrassa une nouvelle fois le front d'Alicia qui dormait toujours aussi paisiblement.


Grande salle commune, heure du petit déjeuner

Théodore s'installa à table, il eut à peine le temps de s'asseoir qu'un hibou lui livre du courrier, il s'agissait d'une lettre enveloppé dans une enveloppe où rien ne fut décrit dessus, pas même le nom de l'expéditeur. L'adolescent la saisit des mains, sa curiosité prit le dessus, il était obligé de lire le contenu de la lettre et dès qu'il le fit, il se rendit compte qu'elle venait de son père. Dans celle-ci son père lui disait qu'il allait être appeler à rejoindre les rangs de fidèles de Voldemort, ce n'était pas une requête mais plutôt un ordre venant de son père.

- Pour s'assurer d'enrôler les futures générations et augmenter leur effectifs? Le Serpentard s'interrogea sur la dernière partie de la lettre, pour lui Voldemort avait déjà un très bon nombre de fidèles, il ne voyait pas l'importance d'en avoir plus. Oh merde ! Théodore réalisa que Voldemort préparait une armée plus grande, une guerre approchait.

- Non toi aussi ils t'ont demandé à rejoindre ses rangs? Lorenzo s'installe à coté de Théodore, il lui montre l'enveloppe déchiré puis la lettre qu'il y avait à l'intérieur. Tu viens aussi de recevoir ta lettre il y a peu, pour mon cas mon père m'a appelé hier dans la nuit via le feu de cheminée.

- Ouais. Théodore acquiesce et lui montre sa lettre. Tu penses que Alicia en a reçu une aussi? Il espérait que ce n'était pas le cas. Elle fait également partie d'une famille de mange-mort que ce soit ses parents ou sa tante avec son oncle.

Au fil et à mesure de leur conversation, la grande commune se remplissait, empêchant les deux Serpentards de se parler librement. Ils devaient discuter par la pensée pour éviter que quelqu'un surprenne leur conversation et en parle.

- Si elle en as reçu une, elle nous en parlera. Dit Lorenzo dans les pensées de Théodore.

- J'espère qu'elle n'a rien reçu.. Répond Théodore en soupirant, tout le monde le vit soupirer dans le vide. En tout cas, je ne peux pas lui en parler.

- Tu devrais lui dire. Lui suggère Lorenzo, Alicia n'aimait certes pas les partisans de Voldemort mais Théodore est contraint de le rejoindre. Si elle s'en rend compte d'elle-même, ça va être désastreux pour toi. Il hausse les épaules. Après je dis ça, je dis rien mais je peux toujours en apprendre plus sur sa façon de réagir par rapport à la nouvelle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐈 𝐰𝐚𝐬 𝐫𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐚𝐥𝐥 𝐭𝐡𝐢𝐬 𝐭𝐢𝐦𝐞[𝐓𝐡é𝐨𝐝𝐨𝐫𝐞 𝐍𝐨𝐭𝐭]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant