Lorenzo et les filles avaient passés toutes leur soirée à discuter de la relation qu'Astoria entretenait avec Draco avant qu'il ne rompt avec pour une raison si bête, la principale intéressé voulait revenir en arrière et être de nouveau en couple avec son ex petit ami qu'elle aime toujours comme au premier jour de leur relation.
- Et si tu lui écrit une lettre? Conseille Lorenzo à Astoria.
- Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Astoria n'est pas convaincue par l'idée de Lorenzo. Est-ce qu'une lettre peut vraiment m'aider.. je n'en suis pas sûre.
- Qui ne tente rien n'a rien. Sort Lorenzo, il tendit du papier et un stylo à Astoria.
- Okay, je vais écrire une lettre. Astoria s'avoue vaincu, elle saisit le papier et le stylo des mains de Lorenzo. Je ne sais même pas par quoi commencer, je sais ce que je pourrais dire mais pas comment le formuler.
- Ecrit juste tes pensées, ce que tu ressens pour lui. Suggère Lorenzo. Tu pourrais commencer par «Cher Draco, je n'ai jamais voulu que notre relation se finisse ainsi» et tu continue avec tes sentiments.
Sur ceux Astoria commença à rédiger sa lettre pour Draco, elle y met tout son cœur et dedans elle s'excusait de ne pas avoir remis le Serdaigle à sa place quand il est venu vers elle et que le jeune homme l'a dragué ouvertement devant lui.
- Je peux te lire ma lettre? Demande-t-elle à Lorenzo.
- avec plaisir, je t'écoute même si j'ai à peu près tout entendu depuis ta tête. Plaisante Lorenzo.
- Je commence. Astoria lit sa lettre. Cher Draco, je n'ai jamais voulu que notre relation prenne fin d'une façon si dramatique, je reconnais mes tords et je suis consciente que j'aurais dû réagir quand ce Serdaigle m'a fait des avances, je n'aurais jamais imaginé que cette situation irait jusqu'à créer un énorme malentendu. Ce garçon là n'est rien comparé à toi, il ne t'arrive pas à la cheville et je ne dis pas ça juste pour te faire plaisir, tu sais que mes sentiments à ton égard ont toujours été sincères. Elle regarde Lorenzo puis elle se mit à nouveau à lire sa lettre. Lorsque je suis intervenu entre vous deux je voulais te sortir de cette dispute inutile entre lui et toi mais tu as mal interprété les choses, je n'étais pas en train de le défendre mais de te protéger.
- Tu vas lui donner quand? Fit Lorenzo.
- En divination. Répond Astoria.
Cour de divination
Alicia regardait Astoria, son amie avait l'air d'avoir l'esprit ailleurs, elle regarda où le regard d'Astoria se trouvait et lâcha un petit sourire, Astoria regardait dans la direction de Draco. Le Serpentard tenait une lettre en main, il jouait avec au lieu de la lire comme s'il hésitait à l'ouvrir et regarder son contenu ou qu'il était trop fier pour mettre sa fierté de coté.
- Il hésite. Marmonne Astoria.
- Lorenzo m'a dit que ce matin vous avez pensé à quelques choses pour que Draco et toi vous vous remettiez ensemble, c'est vrai? Demande Alicia, son attention était aussi sur Draco.
- Vous étiez déjà parti ce matin quand on a buché sur quelque choses. Astoria remarque que Draco à arrêter de jouer avec la lettre. Il a arrêté de jouer avec la lettre. Puis elle le voit déchirer sa preuve d'amour en plus morceaux. Le salaud... Astoria se lève et quitte la salle de cours avec les larmes aux yeux.
VOUS LISEZ
𝐈 𝐰𝐚𝐬 𝐫𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐚𝐥𝐥 𝐭𝐡𝐢𝐬 𝐭𝐢𝐦𝐞[𝐓𝐡é𝐨𝐝𝐨𝐫𝐞 𝐍𝐨𝐭𝐭]
FanfictionAlicia Wells avait grandi chez sa tante à l'abri de ses parents qui n'étaient pas en mesure de prendre soin d'elle, alors qu'elle était assez jeune ses parents ont jugés préférable de se vouer à 100% au seigneur des Ténèbres Lord Voldemort refusant...