- pourquoi on s'embête à faire tous ce chemin depuis la Suisse si c'est juste pour aller dans une campagne paumée !
Selim en avait marre de toujours devoir partir en vacances avec son père. Il se considérait déjà assez âgé pour partir seul ou il veut !
La jeune fille qui accompagnée le garçon posa sa main sur son épaule en lui faisant un clin d'œil,-Bah ça va... te plein pas, je te rappelle qu'on est sûrement les seuls ados à ne pas être de la même famille qu'eux... on est les seuls à pouvoir pimenter un peu les vacances !
Son frère, Jérémie, qui les accompagnait aussi posa sa main sur l'autre épaule de Selim,
-Eli !, l'écoute pas Selim, on est ici pour se reposer avant tout , en plus on est plus les seuls à être extérieur de la famille depuis que les franks viennent aussi !
Sur ses paroles Jérémie leva la tête et s'empressa de monter les escaliers de la maison dans laquelle se trouvait nos autre amis .
-des marches... génial ! Souffla Selim
Enfin arrivés en haut notre nouvelle bande pris part à la fête . Louca , lui , était encore dans ses pensées ce qui commençait à agacer le reste de le table.
- Saaaaaluuuut !
Le jeune homme qui venait d'arriver attira directement l'attention sur lui ( comme il aimer le faire souvent) et fit la bise au participants de la table .
- Eh Selim, l'accosta Typhaine ,est ce que tu crois que pour les poissons, les crabes savent voler ?
Une fois le dîner enfin terminé tous le monde fut fort fatigué par leur repas agité et tous les invités finirent par aller se coucher quiet et repus .
~~~~~~~~~~~~~~
Pdv louca :
Le ciel autour de moi était éblouissant, j'étais debout dans un immense champ envahi d'herbe haute et de fleurs de toutes les couleurs.
Devant moi, un arbre et au pied de cet arbres, un jeune homme , CE jeune homme .
Il était brun avec des cheveux courts et bouclés, sur ses yeux fermés on pouvait distinguer des long cils aussi sombres que ses cheveux , mon regard continua un peu plus bas : ses lèvres qui avait l'air si douce . Je restais les yeux fixés sur son visage pendant de longue minute jusqu'à le voir bouger et ouvrir ses yeux châtaigne pour se relever et plonger son regard dans le miens .- tu ne viens pas t'allonger avec moi ?
Dis il avec un sourire.
Et moi comme hypnotisé par sa voie grave , je m'assis à ses côtés.- tu sais tu me manque beaucoup... j'ai hâte de te revoir pour...te parler, te prendre la main...
Sur ses mots j'attrapais sa main et la porta à mes lèvres.
- moi aussi...
L'air autour de nous était chaud et la brise jouait avec ses cheveux, ma main glissa entre ses mèche noir corbeau et finirent sur sa nuque
il posa la sienne sur mon genou et nos visages se rapprochèrent dangereusement.
A quelques centimètres de son visage, je pouvais sentir son souffle il murmurât mon nom les yeux mis clos ,- Louca...
- Louca ! Loucaaa! Debout ! T'as dis qu'on irait à Emmaus !
- hein quoi ? Erasmus ?
J'ouvris le yeux et ne vit plus de fleurs ou de prairies mais mon frère qui me secouait pour me réveiller. Un si beau rêve...