J'ai pas d'idée pour se chapitre donc on va y aller au talent (que je n'ai pas)
Donc petit rappel,Tristan a ken avec selim ,robin fond au contact de iosune,Yoann et partit sur un coup de jalousie et iosune danse la macarena.
Donc on va parler de MaëC'était le début de l'heure du repas (l'heure à laquelle Tristan et Typh se réveille) et tout le monde s'asseyait à table pour déguster les repas super gras et lourd de ratoune aka la maîtresse de la bouffe .
Maë arriva à la table choisissant à qui elle aller ruiner le repas pendant la prochaine heure .
Elle jeta son dévolu sur Louca,le plus âgé des franks.-Heeeyyyyy, lançât elle , comment il est , mon petit Louca d'amourachants qui mange du chocolat à la vanille de un mètre cinquante ?
Louca soupira
-l'Est la et ou ?-je vois que tu as réviser ton créole !
Ça fais plaisir !Il lui renvoya un faible sourire
-j'étais tellement content que tu m'apprennes quelque chose...je l'ai jamais oublier...Maë laissa échapper un rire de ses lèvres.
Tristan se posa face à Louca,l'air encor un peu endormie,trop endormie pour cacher les marques dans son coup. Louca les repéra avec facilité,une vague de rage et de jalousie le traversa.
-et sinon, lançât il vers Maë en essayant de se changer les idées,y'a un moment où t'arrête de devenir plus muscler que moi ?
Il posa sa main sur la cuisse de maë
-parce qu'au bout d'un moment...
Il s'arrêta en réalisant son acte,la manière dont il avait kazualy poser sa main sur sa cuisse,puis son esprit dériva sur le fait que la cuisse de la jeune femme était ferme et agréable en main.
Il l'a retira aussi vite-enfin bref quoi...c'est un peu vexant...
Maë fit amuser par la manière dont Louca fut gêné par son propre acte et posa à son tour la main sur sa cuisse
-bah alors on assume pas ?
Le jeune homme tourna au rouge
-eg eje jhejahgya jeh
Typh se tourna vers louca
-oe j'ai dis la même chose à mon prof d'espagnole
Maë rit encore avant de taper louca dans le dos,qui s'étouffa avec le bout de pain qu'il était en train de mâcher avec difficulté.
***************************************
Plus tard,une bande de guerrier fut envoyer pour aller réveiller selim.
Cette bande était composer de Maë,Luca et Typh aussi appeler "the suicide squad".Nos guerrier montèrent les marches de l'escalier de bois dans un silence de mort,asseyant de faire le moins de bruit possible,rasant les murs de près.
Luca fit signe à ses deux compagnons qui arrivèrent en silence après lui sur le palier.Il repèrent vers l'antre de la bête,la où dormais l'animal dangereux.
Le sol était dans un bois impitoyable et les guerrier souffrait à chaque mouvement mais ils devaient le faire,pour la communauté,pour l'honneur.Luca se posa derrière la porte une main posée sur la poignée,ses deux collègues s'était placer sur l'autre coter de la porte.
Louca hocha la tête de manière significative et tourna rapidement la poignée et enfonça la porte en hurlant-Réveille toi ,feignasse ! Aller bouge ton cul !
Un immense bruit résonna dans la fond de la pièce,le lit en baldaquin grinça sur le sol
-A COUVERT!!!, cria Maë
Les soldats se jetèrent tous par terre ,évitant un jet d'espadrille imminent.
Typh se releva
-ciel dégager camara-
Il n'y pas le temps de finir sa phrase (ni de se rappeler que les chaussures ça va par deux)
Qu'il se prit la deuxième espadrille en pleine gueule.
Le jeune garçon s'étala sur le sol ,les yeux mit clos-je...je suis touché...
Luca se pencha sur lui
-Typh...
-dite...dite a ma femme que je l'aimer...
-Typh...
-dite...dite à Paulo que son papa sera pas là pour Noël...
-Typh !
-dite à Jimmy qu'il n'est pas le cadet de mes soucis...
-Typh c'est une putain d'espadrille leve toi merde
-si on a même plus le droit de faire sa drama queen...
Le bataillon se retourna vers le lit à baldaquin,une aura sombre et menaçante s'y échapper .
-Selim ,lança Maë , il est 14h il faut que tu te lève...
Une voie grumeleuse sortit de derrière les rideaux du lit
-pourquoi ?
Luca continua
-Il faut se lever selim le soleil brille...
-Et alors ? Qu'est ce que tu veux que je fasse ? De la putain de photosynthèse ?
T'as cru j'étais une orquidée ?[insert selim-orquidee image]
-nan premier degrés ,selim,réveil toi,on vas faire un laser game...
-ah...nan
Maë attrapa la peau du coup de selim et le tira ord de son lit,elle mit un moment avant de réaliser qu'il était nu sous sa couette et qu'elle venait juste de lui enlever sans faire exprès
Luca regarda le sol ,un air désespéré sur le visage pendant que Mike glousser derrière sa main
-il a pris plus de muscle depuis la photo qu'il t'as envoyé...
Maë se tourna vers son frère
- comment-
Une voie venant du rez de chausser l'interrompis
-les enfaaannnnt on va bientôt partir
Typh rigola une dernière fois avant de descendre suivi de Louca
Maë jeta un dernier coup d'œil à selim avant de lui jeter un calencon à la figure
-dépêche toi
A suivre dans : LE LASER GAME