Pdv selim:
On avait enchainé un bon paquet de parties de loup garou et les parties devenaient de plus en plus foireuses .
Bientôt, on décidâmes d'aller nous coucher , c'était les vacances d'été et en été les enfants dorment tous ensemble dans une cabane fabriqué pas loin de la maison de vacances.
Personnellement je n'aime pas aller dormir avec les gens... C'est sûrement parce que je me couche très tard et que je fais un peu n'importe quoi avant de dormir...
Tristan et Margot ne dorment pas avec les autres aussi...
Tristan est vraiment devenu très beau...
Je ne vais pas mentir je ne suis pas très branché sentiment...
Je suis plus branché centimètres...Enfin toutes ces conneries pour dire que je me ferais un plaisir de lui faire des trucs que je ne dirais pas comme ça parce que je pourrais me faire arrêter par l'état...
Pdv Tristan :
C'était l'heure d'aller dormir , chose que je regrettais un peu.
Louca dors avec les autres dans le dortoir et moi je me retrouve seul dans la chambre tout en haut de la deuxième maison de vacances...
Je me dis que si nous avions qu'une seule et petite maison de vacances, on dormirait tous ensemble et on passerai nos journées avec interdiction de s'ignorer les un les autres..,
Non au lieux de ça il a fallut qu'on ai une grande maison de vacances et une sorte de petit château plus une cabane pour les enfants...
Enfin toute ces conneries pour dire que j'aurais jamais une nuit avec Louca...Pdv Robin :
J'avoue j'étais assez content d'avoir put partager ce moment vraiment agréable avec Iosune. Bon d'accord elle n'avait que poser sa tête sur mon épaule mais rien que ça me faisait vraiment me sentir bien...
J'aime vraiment beaucoup cette fille...
Je trouve que ça présence à quelque chose de vraiment spéciale...Je n'avais vraiment pas envie d'aller dormir mais puisque tout le monde aller traverser dans le noir pour arriver à la cabane et qu'il était hors de question que je traverse seul j'allais y aller avec tout le monde.
- quelqu'un à l'heure ?
Demanda Ané, la grande sœur de Iosune.- Attends, lui lança Typh , passe moi se saxophone à côté de toi pour que je vérifie !
Ané s'exécutât et Typh se mit à jouer de manière affreuse et forte , alors une voie se fit entendre de l'étage
- QUI EST CE QUI JOUE DU PUTAIN DE SAXOPHONE À DEUX HEURE DU MAT' ?!
-Il est deux heure , lança le saxophoniste improvisé avec un grand sourire.
Mais dans quel famille de fou je suis tombé moi ?