✨Jépludidédetitre✨

11 0 0
                                    

Pdv Tristan :
WTF qu'est ce que j'étais en train de faire ?!

Temps pis j'avais choisi de ce que je ferais de ma nuit .
Il me sourit puis me pris dans ses bras en ferment la porte derrière moi .

On s'embrassât jusqu'à arriver devant son lit , ou il glissa ses main sous mon t- shirt pour me l'enlever,
Il posa des baiser dans mon coups puis il descendit sur mon torse jusqu'au bas de mon ventre , ses main se baladais  niveau de mes cuisses et remonter jusqu'au "bas de mon dos "

- qu'est ce qui t'as fais changer d'avis ?

Dit il en remontant au niveau de mon visage en traçant les lignes de mon dos ,

- On s'en fou

Dis -je en me rapprochent de son visage .

Il sourit puis m'allongea dans le lit
La nuit risque d'être longue...

Pdv Robin :
La lumière vain me taper sur le visage , j'ouvris les yeux et mon regard se posa directement sur la magnifique jeune fille qui était blottie dans mes bras...
Elle est tellement adorable, j'aimerais que tout mes réveilles soient comme celui-ci...

Je pris mon téléphone pour voir l'heure en prenant soin de ne pas réveiller Iosune ,
Il était 10h la moitié de la cabane dormait encore .
Je ne pouvais pas m'arrêter de regarder le visage endormi de Iosune...
Je la serrais un peu plus dans mes bras ,
J'aimerais que ce moment dure pour toujours...

Pdv Iosune :
Il faisait bon, c'est la première chose que j'ai remarqué en me réveillant puis j'ai ouvert les yeux et suis tombé sur le regard complètement adouci de Robin
Et meeeerde qu'est ce que j'étais sensé faire ?
J'étais trop dans les vapes pour réfléchir alors je lui es juste sourit et dis bonjour.

Je me suis tourné sur le dos puis me suis assise ,je me frottais les yeux en lui demandant

-je ne t'es pas empêché de te lever ?

Je me tournais vers lui il avait toujours s'est yeux attendris avec son sourire stupide sur le visage...
Je me sentais toujours aussi faible...
Je me suis juste habillé et j'ai quitté la cabane , je pouvais encore sentir son regard dans mon dos.

Pdv Selim:
La lumière entrais par la fenêtre et venait se poser sur le dos de Tristan qui était déjà debout ,à côté de lui, moi encore allongé sur le ventre dans le lit , admirent les marques que je lui avais fait sur le coup , dans le dos et a l'intérieur de ses cuisses...
J'avoue j'étais un peu trop fier...
Il était encore nu , d'ailleurs il était en train de chercher ou est ce que j'avais jeté ses vêtements dans la chambre.
Je pouvais admiré son corps encore une fois (waw)
Il pris le premier t-shirt qu'il trouva et enfila un caleçon avent de regarder son téléphone pour savoir l'heure .

Je me levai pour m'approcher de lui et poser mes mains sur ses hanche pour le chatouiller.

Il rigola en me demandant d'arrêter,
Je posa ma tête dans le creux de son coup ,

- eh...bien dormis ?

Il sourit ,

- oui...

Démocrature de rabutin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant