Pdv Tristan :
-Ok très bien !Même moi je me surprit, ma frase était sorti tellement vite, je trouvai ça bizarre...
Il repartit dans le salon après avoir affirmé ses dire , me laissent seul dans le cuisine avec toute cette mer de qui s'emmêlait dans ma tête .
Pdv Iosune :
J'étais épuisée de tout aujourd'hui...
Les gens, les gens , les gens...
Et Robin , qui n'avait pas réussi à me parler de la journée en me regardant dans les yeux...
Ils le soûlent tous ces gens à croire que je vais pas me sentir vexée parce que je suis gentille...Moi qui commençai a m'imaginer quoi que ce soit de possible avec Robin...
Temps pis...
Maë me donna un coup d'épaule et mon montrant son téléphone,
- regarde moi ça !
Elle me montrait une photo d'une jeune femme brune en brassière de sport de dos à son miroir, mettent en valeur les muscles de son dos,
Je la regardais d'un air admiratif puis après avoir analysé la photo je me tourna vers Maë, un air blasé sur le visage ,
- C'est toi ?
Elle me fit un énorme sourire, comme je l'aime , et elle hocha le tète , ravie .
Puis nous enchaînèrent Les partit de dixit et de loups garou avec les autre , avant de partir au dortoir...
Au moment de la traversée, dans le noir total, Robin s'approcha de moi et me chuchota à l'oreille en me prenant la main ,
- je suis désolé de ne pas avoir réussi à te parler aujourd'hui... je pensais sincèrement ce que je disais cette après midi...
Au mon dieux je me sens si faible !
Puis il continua...- je pourrais te prendre dans mes bras , cette nuit aussi ?
Je me sens stupide , j'ai envie d'accepter...
J'ai accepté...
Et dans le dortoir , quand les lumières furent éteintes il me pris dans ces bras , une chaleur tellement agréable dégagée de lui , je me suis endormi presque aussi vite après...
J'avais arrêté de réfléchir...Pdv Tristan :
J'étais allongé sur le sol de ma chambre, en larme , je ne savais même plus quoi penser...
Est ce que j'avais des sentiments pour lui ?
Est ce que j'ai trop espéré ?
C'était ma faute ?
Est ce que c'était la faute de quelqu'un ?Je me suis relevé puis j'ai fixé le mur... ce n'est pas mieux...
Je me suis mit debout...
J'avais envie de juste ne plus y penser...
De ne plus penser du tout...Pdv Selim :
Il était bientôt 3h... j'allais peut-être me mettre à essayer de dormir je me mit en pyjama
(Le fameux caleçons freegun bleu avec des canards)
J'éteignis les lumières et m'allongea dans mon lit...Tokeuh tokeuh ( superbe imitation)
Mais what ?
Je me levai pour ouvrir la porte , je l'ouvrit et me trouva face à face avec Tristan , les yeux légèrement rouge ,- Ton offre tient toujours ?