Pdv Tristan :
Selim était face à moi , torse nue, me demandant si on peu parler...
J'avoue que je n'avais pas trop idée de ce qu'il voulait me dire...
Je le fit entrer pour qu'il ne fasse pas trop de bruit en parlant dans le couloir , aucune utilité, je me suis à peine retourné après avoir fermé la porte qu'il m'attrapa par le coup pour m'embrasser, il me plaqua contre la porte,
(Beaucoup plus bruyant que juste discuter dans le couloir ) il fit glisser ses main le long de mon torse, je n'ai pas réagi tout de suite le temps de comprendre se qui se passait , je réagis seulement au moment où il me chuchota dans l'oreille :- tu m'arrête si ça te dérange...
Je l'ai repoussé,
- qu'est que ce tu fou ?
Il me regarda d'un air blasé- ça ce voit pas ?
Il restait les mains sur ma taille son visage a quelque centimètre du mien .
~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Thibault :
On était enfin tous placés pour dormirJ'étais tranquillement installé sur allongé sur le côté, prêt à dormir, je fermai les yeux pour m'endormir puis j'entendisse deux voie dans le noir j'ai cru reconnaître celle de Iosune et robin, mais impossible de savoir ce qu'ils racontaient...trop tard pour me concentrer sur quoi que ce soit , je m'endormais déjà .
Pdv Selim:
Tristan me repoussa doucement de devant lui et s'éloigna de moi d'un air confus- je comprend pas...
- qu'est ce que tu as à comprendre ? C'est pas compliqué de comprendre que j'ai juste envie de toi !
J'avoue, c'était pas très délicat mais ça avait le mérite d'être clair.
Il baissa la tête,
- écoute...nan je...je peux pas...
-Très bien je vois...
Je me retournai pour partir par la porte quand il m'attrapa par le bras ,
- mais... c'est pas contre toi !
Je n'ai rien dis,je savais que c'est parce qu'il pensait à quelqu'un d'autre...
En fait ça m'arrangeais, je n'aime le faire avec des gens qui pense à quelqu'un d'autre...
Je suis juste retourné dans ma chambre sur ma faim...Pdv Typh :
-il fait froid ici la nuit !-t'es pas juste ultra frileuse ?
- nan mais je suis sérieuse, j'ai froid !
-ok ok mais je te rappelle qu'on a la même couette donc que je peux pas te passer ma couette tél le grand gentleman que je suis!
-ouais ça j'avais compris...
-...
-qu'est ce qu'il y a ?
-J'ai une proposition mais elle est un peu nulle...
-dis toujours !
-tu veux que je te prenne dans mes bras ?
-haha
-qu'est ce que j'ai dis ?
-pourquoi j'ai l'impression que ça commence comme une romance stupide de séries...
-peut être parce que on est dans une série de romance stupide ?
-ah oui je vois...
-et ce serait extrêmement triste de laisser le téléspectateur juste nous regarder dormir dos à dos...
-oui ce serait cruelle !
-...
-...
-donc j'en peux te prendre dans mes bras ?
-... oui
J'étais en train de lutter pour ne pas avoir de réaction, Robin et Iosune parler comme ça depuis un moment . Leur conversation c'était terminé comme ça . J'entendis juste le bruit de leurs couette bouger (pour s'enlacer probablement) et puis el silence total...
Foutues insomnies !