Pdv Robin:
- Yoann ! Attend ! Mais qu'est-ce qu'il y a à la fin ?Je lui courais après pour le rattraper
- mais tu comprends rien !! Tu sais très bien que j'étais sur Iosune , et toi tu la prend dans tes bras comme ça ! Toute une nuit en plus !!
T'es vraiment qu'un batard !!La colère monta ,
- comment ça , c'est moi le batard !?
Ça va faire des mois que tu me dis qu'elle t'intéresse et aussi des mois que t'as jamais rien tenter !! Tu t'es même mit en couple entre temps !- c'était pour l'oublier...
- alors si tu voulais l'oublier c'est que tu ne voulais plus être intéressé par elle ! Y'a un moment moi aussi je veux faire ce qui me plait ! Et si ce qui me plaît c'est de prendre Iosune dans mes bras , qu'il en soit ainsi !
Un silence suivit, puis il leva la tête vers moi ,
- Tu l'aime ?
Je mit un moment à répondre,
-Eh bien c'est une fille vraiment gentille avec une personnalité unique qui me plaît énormément et qui en plus de ça est vraiment très mignonne...
- Ouais tous ça pour dire oui...
Il partit en me faisant dos .
Je n'avais pas vraiment envi de m'excuser alors que je m'étais juste rapproché d'une personne qui me plaît...
Je l'ai laisse bouder dans son coin , après tout ce n'était pas ma faute...Je me suis retourné pour aller à table mais Iosune se tenait derrière moi , un air choqué,
- C'est vraiment ce que tu pense de moi ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Louca:
J'étais à côté de Maë et j'étais aussi sensé être à côté de robin mais il avait quitté la table avec Yoann .- C'est sérieux entre eux deux ?
Demanda Thibault entre deux bouchées ,Tout le monde ce tut , personne ne savait vraiment.
Je Robin réapparue dans la salle à manger mais Yoann ne le suivais pas derrière.
- qu'est ce que t'as fait de ton pote ?
Risqua Ané,- Il est dans sa chambre , il appelle ses parents pour qu'ils viennent le chercher...
Un silence s'installa à la table des enfants,
Tout le monde retourna à son assiette,- Et Iosune ?
Robin se tourna vers Maë , qui venait de poser la question,- Elle arrive...
Pdv Iosune :
Je lui plaisait, pour de vrai, un garçon avait envie d'être avec moi...
Quel choc...
J'avoue qu'il n'avait pas l'allure d'un incroyablement charismatique chanteur de k-pop mais il me plaisait tellement...
J'avais vraiment l'impression de nagé en pleine comédie romantique...
Sauf que je ne savais pas si on pouvait sortir ensemble ou non...Quand je lui ai demandé si c'était vraiment ce qu'il pensait de moi, il m'as dis oui...
Mais il m'as aussi dit qu'il n'osait pas me l'avouer car il ne voulait pas risquer une relation à distance...Enfin plus parce qu'il n'aime pas les relations à distance...
Actuellement je ne savais pas si il accepterait de sortir avec moi...