J'ai pris de la beu ( mais agrougrou quand même)

11 1 0
                                    

Tout le monde s'installa parterre pour commencer la partie. Louca avait conservé sa place à côté de Tristan parce que... j'ai absolument pas de raison...

Les rôles furent distribués et le village s'endormît.

-Cupidon se réveille ! Lança Selim, naturellement maître du jeux .

Robin ouvrit les yeux et fit un tour de la pièce avec son regard, après la journée qu'ils avaient passer ensemble il serait logique de mettre Maë et Louca en couple .
Et c'est ce qu'il fit puis satisfait de son action il se rendormi .

-la voyante se réveille !

Yoann leva la tête et choisit quelqu'un et la partie continua ainsi et une deuxième fit lancée et ce furent les deux premières d'une longue série de meurtres et de couple .

Pdv robin:
J'étais sûr de mon coup , ils sont fait pour être ensemble !
J'étais tout content de mon action mais mon « sommeil » fut troublé par du bruit à ma gauche. Iosune n'arrêtait pas de gigoter, essayent de trouver une position confortable.
On était tout les deux assis sur le canapé du salon et elle s'était mit en boule sur le côté...
Elle se retourna et se retrouva simplement assise, adossée...bah au dossier du canapé.j'avais envi d'essayer quelque chose...
Je posa ma main derrière son dos , sur le dossier puis j'ai poser ma main sur son épaule et je l'ai doucement tiré pour que sa tête soit poser sur mon épaule.
J'avoue que je me sentais un peu comme un dragueur nul mais ça me semblé presque naturel...

Pdv Iosune :
Le canapé de ce salon n'est pas confortable, certes...mais irai je jusqu'à dire que je voulais posé ma tête sur son épaule ?!
Oui peut-être un peu...
J'étais surprise qu'il m'ai lui même attiré vers lui, mais au fond j'étais juste heureuse de pouvoir avoir ce contact physique avec lui...

Toujours la tête sur son épaule je jeta un coup d'œil vers son visage .
Il posa sa main sur ma taille et me chuchota ,

- ici c'est plus confortable ?

Je ne pouvais pas voir mon visage, mais je savais qu'il avait viré au rouge , je sentais même mes joues brûler.

Je n'ai pas osé bougé de tout le reste de la partie...

Démocrature de rabutin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant