Chapitre 5

352 12 0
                                    

Logan's POV

Quand je reviens vers les autres, ils me regardent tous avec un mélange d'admiration et de compassion.

LS : Wouah, tu es vraiment super proche d'eux !

D : Ils ont été là pour moi toute ma vie alors ils sont tous là pour veiller sur moi. Un peu comme des grands frères. Ils feront toujours partis de ma vie, comme vous les gars.

LS : Ohh, toi aussi tu feras toujours parti de notre famille. Après tout, on est une famille ici à 51.

Severide arrive et met un bras par-dessus mes épaules.

LS : Allez viens à l'intérieur.

Nous allons tous à l'intérieur, quand je reçois un message d'Alejandro.

Ale : Ta garde finie à quelle heure ?

D : Dans 2 heures.

La garde est finie dans 5 minutes. Pendant ces 2 heures, nous n'avons pas eu un appel, donc nous nous sommes tous amusés ensemble. J'ai vraiment l'impression de faire parti d'une famille. Lorsque la sonnerie résonne pour nous signaler la fin de la garde, je pars me changer. Quand je retourne dans la salle commune pour dire en revoir à tout le monde, je vois Oscar.

D : Os', qu'est-ce que tu fais ici ?

OS : Je ne pouvais pas laisser ma princesse rentrer toute seule avec tout ce qui se passe.

D : Oscar, combien de fois va-t-il falloir que je te dise que je suis pas votre princesse ? Je sais que tu m'aimes comme un père, mais je ne suis pas une princesse. Je suis quelqu'un d'ordinaire.

O : Attends, c'est lui Oscar ?

D : Oui. Oscar, petite présentation en essayant de ne pas les effrayer ?

OS : Ok. Je suis le chef du gang des Latinos.

D : Oscar !

OS : Quoi ? J'ai rien fait d'effrayant !

D : C'est vrai que c'est mieux que d'habitude...

O : Comment ça c'est mieux que d'habitude ?

D : Tu as déjà eu une petite copine ?

O : Ouais pourquoi ?

D : Je n'ai jamais eu de petit copain à cause de Monsieur ici présent.

OS : J'étais pas le seul.

D : Tu as un point.

OS : Bon, je suis désolé de couper tout ça court, mais on doit y aller tant qu'on a les rues en sécurité.

D : Ne me dit pas que tu as ramené tout le monde ?

OS : Non, j'ai encore mieux.

D : Ne me dis pas que c'est ce que je pense ?

OS : Je ne lis pas dans tes pensées donc comment je pourrais savoir ? Bon passe-moi ton sac.

D : Tu es au courant que je peux le porter toute seule.

OS : Logan...

Je lui donne mon sac, et nous allons dehors. Une fois dehors, je vois une Ferrari rouge pétante. Je me tourne vers Oscar qui a un grand sourire sur sa tête, tandis que je vois la caserne qui sont tous choqués.

OS : Tiens, tu conduis. Je sais que tu adores cette voiture.

D : Tu peux conduire, c'est ta voiture.

OS : Non, conduis. Je veux voir si tu sais toujours aussi bien conduire. Après tout, avec Pablo ont t'a appris à conduire. Bon certes à la façon des gangs, mais on t'a appris à conduire.

D : Ok, mais accroches toi bien. En revoir les garçons.

Nous montons dans la voiture et je roule comme dans une course.

Severide's POV

LS : Et bah dis donc, elle sait bien utiliser une voiture.

H : Ouais, à croire que c'est ta jumelle.

LS : Je pense que je le saurait non ?

Nous partons tous de notre côté après c'être dit en revoir.

Meilleurs amis [Chicago Fire]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant