Chapitre 17

205 4 2
                                    

Le lendemain matin...

Alejandro POV

Je me suis réveillé il y a 30 minutes, et j'attends que Logan se réveille. Alors que je la regardais, je vois quelqu'un arriver donc je relève la tête pour croiser le regard de Docteur Halstead.

A : Bonjour doc !

DH : Bonjour Mr Johnson. Je vois que Logan dort toujours.

A : Oui, une vraie marmotte.

DH : Je voulais vérifier un peu tout avant de soumettre la décision si vous pouvez partir ou non, mais on va la laisser dormir et je reviendrai un peu plus tard.

A : Vous êtes sûr doc ? Je peux la réveiller. De toute façon, elle fait que de dormir.

DH : Je suis sûr. On va dire que je repasse dans une demi-heure, et on verra ce qu'on fait à ce moment-là.

A : Ok, à tout à l'heure.

Environ 30 minutes plus tard...

Docteur Halstead revient, et Logan ne s'est toujours pas réveillé. Je le regarde et lui dit :

C'est pas grave, je vais la réveiller. Il me répond Ok, et je la réveille. Elle ouvre ses petits yeux et regarde autour jusqu'à ce qu'elle voie Docteur Halstead.

L : Bonjour Docteur Halstead dit-elle toujours endormie

DH : Bonjour Logan

Je la regarde et je lui demande de se mettre sur la chaise qui est à côté de moi pour que le docteur puisse faire son métier sans qu'il soit gêné.

Il fait son petit bilan et me dit que je suis prêt à partir, mais qu'il faut que je signe mes papiers. Il me les tend et je les signe. Puis, il se tourne vers Logan et va faire la même chose, et elle peut également sortir de l'hôpital à plein temps cette fois-ci.

Pendant que Logan s'habille avec les vêtements que les garçons ont rapportés hier, j'envoie un message à Pablo pour lui demander de déposer Logan chez Severide puisqu'il s'est porté volontaire pour l'héberger chez lui, et ensuite de m'emmener chez moi.

Logan a fini, et je vais à mon tour m'habiller. Une fois que j'ai fini, je reçois un message de Pablo qui dit qu'il est devant.

Je me tourne vers Logan et lui dit : Notre voiture est arrivée. Elle rigole et nous sortons en nous dirigeant vers Pablo.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'espère que cette sortie d'hôpital vous aura plus. 

Logan part vivre chez Kelly ! Est-ce que leur amitié va se renforcer ? Qu'est-ce que vous en pensez ? 

Si vous avez envie de voir une interaction entre des personnages spécifiques, ou bien une interaction précise, dîtes-moi dans les commentaires. 


Meilleurs amis [Chicago Fire]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant