Chapitre 18

204 5 2
                                    

Logan POV

Sur le chemin vers la maison de Kelly, Pablo, Alejandro et moi parlons beaucoup. Ca fait du bien d'avoir quelque chose qui ressemble à d'habitude, même si rien ne sera comme d'habitude. Mes parents sont encore venus après moi et pire, ils sont venus après les personnes auxquelles je tiens.  

Mes pensées sont arrêtées lorsque la voiture s'arrête. Je regarde par la fenêtre où l'on est, et je vois un vieux bâtiment, avec une porte. Devant ce bâtiment, il y a de nombreuses voitures que je reconnais comme étant celle de 51. 

P : Bon, on est arrivés. 

A : Tu arriveras à aller là-bas toute seule?

L : Oui, ne vous inquiétez pas. Bon, je vais y aller. Merci encore de m'avoir déposée. 

Je sors de la voiture, et je vais vers la porte. Je n'ai même pas le temps de toquer que la porte s'ouvre, et Kelly m'accueille. Alors qu'on rentrait un peu plus dans son appartement, je vois toute ma famille du 51. Ils sont tous très content de me voir sur pied. 

Pendant la soirée, je discute avec un peut tout le monde, je joue aux jeu vidéo avec Cruz et Otis, je rencontre la famille d'un peu tout le monde, et je joue avec les enfants. 

Alors qu'il se fait tard, tout le monde commence à partir. Très rapidement, il reste Kelly et moi. Il me fait visiter l'appartement, et me montre ma chambre. Lorsqu'on arrive à celle-ci, il me dit qu'il me laisse m'installer, et il me dit qu'il va prévoir un petit plat à manger, et il part.

Une fois que j'ai fini de m'installer, je déverrouille mon téléphone, et je vais sur le groupe avec tout le monde, et j'envoie un message. Même s'ils ne me l'ont pas demandé, je leur envoie un message.

Je suis bien arrivée et installée. Toute ma caserne était là pour fêter le fait que je vais bien. Je voulais également vous remercier, vous avez tous mis vos vies en jeu pour m'aider. Je vous suis à jamais reconnaissante. - Votre princesse


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Logan va bien, et elle est chez Kelly. 

J'espère que ce chapitre et cette histoire vous plaît. Il reste 2 chapitres à cette histoire. 

A bientôt ! 



Meilleurs amis [Chicago Fire]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant