Logan's POV
Une fois que nous sommes arrivés chez moi, Oscar repart dans sa voiture. Le soir est vite arrivé, donc je vais me coucher.
Durant la nuit, j'entends du bruit à l'extérieur de chez moi. Je ne pense rien de tout ça et j'essaye de me rendormir, mais je n'y arrive pas. Le bruit est persistant. Je me lève donc de mon lit pour aller ouvrir la porte pour leur dire de baisser le volume. Mais lorsque j'ouvre la porte, je me fais tirer à plusieurs reprises. Quelques minutes plus tard, je vois quelqu'un arriver en courant vers moi puis, tout devient noir.
Carlos's POV
J'étais dehors en train de surveiller nos rues quand j'entend plusieurs coups de feu près de chez Logan. Etant donné que je sais que des personnes sont après elle, je cours le plus vite possible pour me rendre chez elle. Une fois arrivé dans sa rue, je la voie par terre en train de se vider de son sang. Je sprinte pour aller la secourir. Dès que j'arrive, j'appelle le 911.
911 : 911 quelle est votre urgence ?
C : Mon amie vient de recevoir plusieurs balles. On est dans le quartier du gang des Colombiens. Pour nous trouver, vous aurez juste à écouter les coups de feu. Et ramenez le Sergent Voight d'Intelligence tout de suite.
911 : Ok, les secours sont en route, et nous avons prévenu le Sergent Voight. Pouvez-vous me donnez plus de précision ?
C : Elle respire toujours, mais elle est inconsciente. Elle a reçu trois balles. Elle en a deux de ressorties.
911 : Ok, les secours seront là dans deux minutes. Bonne chance !
C : Ok, merci !
Dès que je raccroche, je siffle notre code secret pour dire que quelque chose est arrivé à Logan. Une fois que je l'ai fait, j'entend que tout le monde commence à siffler, tout le monde arrive en courant, et je me tourne vers Alvaro.
C : Tire des coups de feu dans le ciel, et Julian, préviens tous les chefs de gang, et dis leurs de rappliquer et vite. Oh, et dis leur de tirer un coup de feu dans le ciel quand ils ont le message et quand ils partent.
A & J : Tout de suite.
Très vite, des coups de feu sont tirés dans le ciel, et nous entendons de nombreuses sirènes se diriger vers nous. Très vite, les secours arrivent. Et quelques secondes après, nous voyons Sergent Voight avec son équipe. Dès qu'ils sortent de leurs voitures, on entend un premier coup de feu, suivit de quelques secondes plus tard un deuxième. Puis des coups feu vont et viennent dans le ciel pendant quelques minutes à différent moments. Le Sergent Voight vient me voir.
SV : Qu'est-ce qui s'est passé ?
C : Elle s'est fait tirer dessus à 3 reprises. La personne s'est enfuie.
SV : Ok, la police a été prévenue, et beaucoup de monde va commencer à arriver.
C : T'inquiète pas, c'est la même ici, tous les gangs ont été prévenus, et ils arrivent.
Sur cette dernière phrase, nous partons chacun de notre côté.
Très vite, tous les gangs sont arrivés. Tous les chefs de gang viennent vite me voir. On commence à discuter de ce que l'on allait faire. Une fois que l'on s'est mis d'accord, ont réuni tout le monde.
Oscar's POV
Une fois que l'on s'est tous décidé, je monte sur une voiture pour que tout le monde puisse me voir.
O : Oh, tout le monde, écoutez-moi. Oui, c'est vrai, Logan s'est fait tirer dessus, et vous savez tous qu'elle était en danger à cause de ses parents. Donc on s'est qui a essayé de la tuer. C'est pourquoi, après en avoir discuté avec tous les chefs de gang, on a décidé de s'unir pour retrouver ses parents et les délivrer au Sergent Voight. Pendant ce temps-là, on arrête tout ce qu'on fait, et on parcourt les rues en essayant de les choper. On sort la totale les gars. Si quelqu'un n'est pas d'accord, dites-le maintenant.
Je vois qu'un petit lève la main.
O : Qu'est-ce que t'as à dire ?
? : Excusez-moi, mais c'est qui cette Logan ?
Je vois que Pablo commence à venir vers moi et à monter sur la voiture.
P : Cette Logan comme tu dis, c'est notre princesse. Elle est la personne la plus respectée de tous nos gangs. Alors si quelqu'un s'attaque à elle, on s'attaque à tout le monde. Cette femme, elle est une femme en or. Tu n'en sais rien, mais elle t'a peut-être déjà sauvé la vie ou même celle de tes parents. Alors on va faire tout ce qui est possible pour la sauver, comme elle pourrait nous sauver. On va la sauver de ses parents. Et on y va maintenant.
O : Voight ?
SV : Ouais ?
O : Vous avez une photo de ses parents que vous pourriez nous donner ?
SV : Ouais, je vais te l'envoyer.
Il m'envoie la photo.
O : Ok, on va vous envoyez cette photo, et vous allez la mémoriser. Vous allez aller dans les rues et demander à tout le monde si vous les avez vus. Vous partez par groupe de 6. Je m'en fiche si les gangs sont mélangés ou non, la seule chose que je veux c'est aucune embrouille. Si vous obtenez quelque chose, ou vous avez des nouvelles, vous tirez des coups de feu dans le ciel jusqu'à ce que du monde commence à arriver. Allez-y maintenant, on ne perd plus de temps.
Tout le monde commence petit à petit par partir.
VOUS LISEZ
Meilleurs amis [Chicago Fire]
AksiCette histoire est tirée de la série américaine : Chicago Fire. Logan Diaz est une candidate à la station 51. Lorsqu'elle rencontre un pompier, un coup de foudre amical née. Qui peut donc être ce mystérieux pompier?