Sur le trajet pour aller à l'hôpital...
Logan's POV
Je commence à me réveiller quand je sens des secousses. Je ne comprends pas ce qu'il se passe, jusqu'à ce que j'ouvre les yeux. Je vois une ambulancière qui est assise à côté de moi. Dès qu'elle voit que je suis réveillée, elle vient à mes côtés.
? : Tout va bien, je m'appelle Talia. Tu t'es fait tirer dessus. On t'emmène à Chicago Med.
Etant donné que je n'ai plus beaucoup de force, je ne lui réponds pas, mais elle a l'air de comprendre que je suis faible.
T : Ne t'inquiète pas, c'est normal que tu sois faible. Tu as plusieurs blessures par balles, donc a tu perdu du sang.
Très vite, on arrive à Chicago Med.
T : Logan Diaz, 20 ans. Elle a reçu trois balles. Deux sont ressorties, mais la troisième est toujours dans son ventre. Stat à 96, rythme cardiaque à 78.
? : Docteur Halstead, Docteur Rhodes, salle Baghdad.
Je commence à me sentir à nouveau fatiguée. J'essaie de lutter pour ne pas m'endormir, mais très vite, la noirceur m'accueille.
Severide's POV
Nous arrivons tous à l'hôpital quand nous voyons Maggie. Nous nous dirigeons vers elle.
LS : Salut Maggie, tu ne saurais pas par hasard où est Logan Diaz?
M : Non, pourquoi ?
LC : Elle travaille à notre caserne, elle est nouvelle.
M : Je vais voir ce que je peux vous trouver. Attendez dans la salle d'attente, je reviens.
Nous attendons environ 5 minutes dans la salle d'attente avant que Maggie vienne nous voir.
M : Pour l'instant elle est stable. Elle a 3 blessures par balles dont une qui sont en train de retirer. Elle est dans son ventre. Les 2 autres sont ressorties. Vous pourrez aller la voir dans environ une heure. Je viendrai vous chercher.
LS : Merci Maggie.
Maggie repart et nous attendons.
H : Euh... Les gars, on a une garde dans quelques heures, quelqu'un a pensé à prévenir le chef ?
Tout le monde fait non de la tête.H : Je vais aller l'appeler pour le mettre au courant de la situation.
LS : Ok.
Une quarantaine de minutes plus tard, on voit Will et Connor nous approchez.
WH : Les garçons, Logan...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Petit chapitre aujourd'hui...
Pensez-vous que Logan va s'en sortir ?
VOUS LISEZ
Meilleurs amis [Chicago Fire]
БоевикCette histoire est tirée de la série américaine : Chicago Fire. Logan Diaz est une candidate à la station 51. Lorsqu'elle rencontre un pompier, un coup de foudre amical née. Qui peut donc être ce mystérieux pompier?