Logan's POV
Une fois que je me suis reprise en mains, je mets le pistolet dans mon pantalon, et je déverrouille le téléphone d'Alejandro. Je vais dans ses contacts, et je vois le nom Carlos. J'appuie sur son contact et j'entends le téléphone sonner. Pas plus d'une sonnerie plus tard, et Carlos décroche le téléphone.
C : Hey Alej-
L : Carlos, c'est moi Logan. Mets moi sur haut-parleur.
C : Ok, c'est bon.
L : Ok, quand on est arrivés à l'hôpital, mes parents sont sortis de nulle part, et ils ont commencés à nous tirer dessus. Alejandro m'a emmené devant l'hôpital pour ma sécurité, et il est reparti aider les autres. Ils sont tous sur le parking.
C : Ok, Logan écoute moi bien. Va dans l'hôpital, et cherche quelqu'un que tu connais. Tu leur dis de fermer l'hôpital. Pendant ce temps, on va aller aider les garçons, et je vais venir te voir avec Voight, et on va venir te protéger.
L : Ok, à tout de suite.
Je raccroche le téléphone, et je vais dans l'hôpital. Quand j'arrive à l'intérieur, je vois Maggie. J'avance vers elle et capte son attention.
L : Maggie, Maggie?
M : Oui?
L : Il faut que tu fermes l'hôpital, il y a une fusillade dehors. Voight et une autre personne doivent arriver dans quelques minutes. Il y a un blessé dans la fusillade. C'est la seule chose que je sais.
M : Ok, je fais ça tout de suite.
Rapidement, on entend une alarme.
Alerte, alerte ! Merci de tous rester dans vos chambres. Ceci est une situation d'urgence. Je répète, restez tous dans vos chambres.
M : C'est la seule chose que je peux faire. Je ne peux pas en dire plus. Je ne veux pas que les personnes paniquent.
L : T'inquiète pas, je comprends.
5 minutes plus tard...
Je vois Carlos et Voight à la porte. Je vais voir Maggie.
L : Maggie, Voight est à la porte, il faut lui ouvrir.
M : Ok, je m'en occupe.
L : Non, donne-moi les clés. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
Maggie me donne les clés à contrecœur. Je vais ouvrir la porte, et Voight et Carlos rentrent dans l'hôpital.
V : Les autres sont déjà sur place en train de les aider. Ils vont tous bien. On va pouvoir suivre ce qu'il se passe avec la radio.
Voight place la radio sur le bureau, et très vite, nous entendons quelqu'un parler à la radio.
5021 Georges, 1 suspect à terre, et 1 suspect appréhendé. Besoin d'une voiture de patrouille pour emmener le suspect.
Voight va voir Maggie pour lui dire que la situation est réglée, et nous attendons une nouvelle fois une annonce dans les haut-parleurs.
Fin de l'alerte, je répète fin de l'alerte. Vous pouvez tous sortir de vos chambres.
Dès que les portes s'ouvrent, nous voyons les garçons rentrés. Alejandro vient directement vers moi. Il me prend dans ses bras, et me fait un gros câlin. Peu de temps après, je sors du câlin, et je regarde Alejandro dans les yeux.
L : Tu es blessé, il faut que tu ailles te faire soigner, et j'ai toujours tes affaires.
Je sors son téléphone et son arme et lui donne.
A : Merci p'tite sœur.
Je sors de la salle quand je vois le docteur rentrer et je rejoins les autres qui ne me lâchent pas d'une miette.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Note :
Le dernier chapitre sera publié demain soir au plus tard.
Je voulais également vous remercier pour tous vos votes, et tous vos petits commentaires.
VOUS LISEZ
Meilleurs amis [Chicago Fire]
AcciónCette histoire est tirée de la série américaine : Chicago Fire. Logan Diaz est une candidate à la station 51. Lorsqu'elle rencontre un pompier, un coup de foudre amical née. Qui peut donc être ce mystérieux pompier?