Prologue : Tombe la neige...

132 9 24
                                    


NA : Allez, c'est vendredi j'ai envie de me lâcher. Prologue très court mais c'est normal. Bonne lecture et encore merci à AudreyCabaret Pour son aide sur la cover. 

**********

- Magnus !! Magnus !! Hurla Alec encore et encore en observant frénétiquement autour de lui, tournant sur lui-même pour inspecter la zone dans toute son entièreté.

Un sanglot inquiet échappa au noiraud et ses yeux cobalts se chargèrent de larmes lorsqu'il réalisa que son amant n'était nulle part en vue. Il se sentait coupable, tellement coupable. Si seulement il avait compris plus tôt, si seulement ils ne s'étaient pas séparés, pensant à plus de prudence mais se condamnant pourtant à leur funeste destin qui se dessinait à présent devant eux. Le Chasseur d'Ombre déglutit difficilement, haletant d'angoisse, le regard fou, son cœur s'emballant dangereusement dans sa poitrine et son buste se soulevant à un rythme effréné, ses poumons en feu. Il fallait qu'il retrouve Magnus, il le sentait jusqu'au plus profond de son être. Il fallait qu'il rejoigne le sorcier au plus vite, toute son âme vibrait de se retrouver à ses côtés dans les minutes à venir sous peine de souffrir plus encore qu'en cet instant précis. Serrant son arc dans sa main, son carquois sanglé dans son dos et son poignard séraphique accroché à sa ceinture, le Nephilim reprit sa course folle à travers les rues de New York. Il faisait froid, si froid autour de lui. La neige tombait en de gros flocons devant ses yeux voilés, créant un filtre aveuglant et étourdissant, ses pieds dérapant sur le bitume gelé et verglacé. Alec sentait ses oreilles bourdonner dangereusement et son estomac se tordre de douleur et d'inquiétude à mesure que les minutes défilaient.

- Magnus !!! Cria-t-il encore de toutes ses forces, suppliant silencieusement Raziel de l'entendre et de l'aider à retrouver le chemin de l'homme qu'il aimait.

Suivant son instinct, le noiraud ferma les yeux et se concentra sur l'amour qui l'unissait avec l'Indonésien, comme si une ligne invisible et pourtant éclatante se dessinait devant lui, lui indiquant la voie à suivre. Lâchant un soupire lorsqu'il dévoila à nouveau ses orbes cobalts, le fils Lightwood sut où il devait aller, où il serait en mesure de retrouver son homme. Il laissa son coeur, son âme et ses runes, même, le guider dans les rues enneigées de Brooklyn. Il ne lui fallut que quelques minutes à peine pour retrouver l'asiatique et, lorsqu'il posa les yeux sur sa silhouette presque chétive dans ce froid glacial, Alec sentit ses larmes revenir en force et dévaler ses joues rougies, tandis qu'un sanglot lourd passait la barrière de ses lèvres. Magnus était là, recroquevillé à même le sol, adossé à un mur de briques, à l'ombre d'une ruelle. Le Nephilim se précipita sur lui et s'agenouilla à ses côtés, lâchant son arc qui tomba avec un bruit sourd, atténué par la couche de neige. La neige rougit de sang, tâchée d'hémoglobine en une marre couleur rubis qui s'étendait tout autour du sorcier. Son visage était pâle comme la mort, ses yeux et ses joues creusées de douleur, ses orbes délavés perdant de leur vie et de leur éclat. De ses doigts tremblants, le plus jeune retira les mains baguées de son aîné de la plaie ouverte à son estomac. La peau avait été éventrée sur la longueur par une lame émoussée et, déjà, les bords se teintaient de noir, signe que la lame qui lui avait infligé ses souffrances avait été imbibé de poison démoniaque, mortel. Magnus n'en avait plus que pour quelques minutes, tout au plus. Relevant ses yeux meurtri de douleur pour croiser le regard éteint de son compagnon, Alec tenta, vainement, de retenir ses sanglots toujours plus nombreux.

- Pas ça....Magnus qu'est-ce qu'il s'est passé, par Lilith...?

L'immortel eut un sourire qui se transforma en toux alors qu'il crachait un peu de sang, Alec caressant tristement sa joue. Son Chasseur d'Ombre le surprendrait toujours, à jurer comme un sorcier alors qu'il était Nephilim. Pourtant, au vu des derniers événements, il ne pouvait que comprendre le choix de vocabulaire de son cadet. Ses poumons sifflaient dangereusement à présent alors que l'air se raréfiait, alimentant de moins en moins son système et alourdissant son esprit de fatigue et de confusion. L'Indonésien tenta de lever une main pour prendre celle de son amant dans la sienne mais il ne le voyait plus qu'à peine et ce fut Alec qui entrelaça leurs doigts avec douceur, sentant la vie de son cher et tendre s'écouler par le sang chaud qui contrastait avec la neige gelée autour d'eux.

- Sa...Sayang...Sauve toi...Va....Va-t-en, laisse moi ici..., souffla-t-il, alors que chaque mot, réalisa le noiraud, semblait lui coûter le moindre effort. Ale...Alexander, s'il te plait...

- Non, hors de questions, je te laisse pas ici, on va s'en sortir on va...On peut appeler Ragnor, Catarina...Reste avec moi, Mags, l'Hôtel Dumort n'est pas loin, on pourrait y aller ! Tenta de négocier le Chasseur d'Ombre avec désespoir.

- Je vais...Mourir...Sayang..., gémit l'asiatique en frissonnant violemment de froid et de douleur, le sang coulant toujours plus fort de sa plaie. Tu ne peux...plus....rien faire pour moi...Je...Je suis désolé...pour tout...

- Non ! Le coupa le plus jeune avec fermeté, la panique perçant pourtant dans sa voix tendue. Non, tu ne me feras pas tes adieux, pas comme ça, je refuse de te laisser mourir Magnus tu m'entend ?!

Le sorcier soupira en sentant sa tête vaciller, partir vers l'arrière, ses yeux papillonnant dangereusement. Son compagnon avait beau nier la réalité, lui le savait : il mourrait bientôt. Il connaissait le poison utilisé, et il s'étonnait même d'être toujours en vie, à croire qu'il était plus résistant qu'il ne le croyait. Il s'en voulait, pourtant, de laisser son Alexander derrière lui. Il s'en voulait aussi de laisser tout ceux qu'il avait aimé, et surtout de laisser...

- Magnus ! Magnus ne t'endors pas, reste avec moi !

L'immortel rouvrit ses yeux dorés de chat à la pupille fendue, qu'il n'avait même pas conscience d'avoir fermé quelques minutes plus tôt, la voix d'Alec le tirant de ses pensées. Face à lui, le Chasseur d'Ombre tâchait, tant bien que mal, de contenir l'hémorragie mais il n'y avait rien à faire, et Magnus ne laisserait pas passer la chance de lui dire tout ce qu'il avait sur le cœur.

- Sayang...J'ai fait du mal...J'ai fait du mal à beaucoup de monde,mais avec toi j'ai eu une chance de me rattraper, et jamais...Jamais je ne pourrais...assez te remercier pour ça...Tu...Tu as vu en moi...plus qu'un criminel...Tu m'as aimé... Et tu m'as rendu ce que j'avais perdu...Promet moi...Promet de...Prendre soins de Max...Aku...Cinta....

- Magnus...? L'appela le noiraud lorsque le silence remplaça ses mots. Magnus...?! Magnus !! Hurla encore le plus jeune en fondant en larmes.

Devant lui, la vie venait de s'éteindre dans les yeux mi-clos de son homme qui rendit son dernier souffle au coeur de l'hiver, dans le froids des rues enneigées de New York, repentant ses crimes, les payant de son sang, et quittant ce monde qu'il avait si souvent maudit...

The Light in Your Darkness {Malec}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant